Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scipion

[E39 M52 an98] problemes electrique

Messages recommandés

Bonsoir,
JE vous écris pour vous faire part d'un problème étrange sur la BM touring. Cela arrive en général lorsque je roule sur autoroute, l'indicateur de température ext. indique soudainement des température farfelue du genre -30, -40 degrés... voir photo
En même temps la jauge de température moteur chute comme si le moteur était froid,  si je veux mettre le clignotant il fonctionne mais rien ne l'indique au tableau de bord et l'ordo me marque "verif Garn Frein" (les plaquettes sont bonnes)
Puis la température est remonte doucement mais en attendant la voiture pense qu'il fait -40 alors elle stoppe la clim et se mets à chauffer, et en été c'est pas drôle :-)
Pour finir, tout peut rentrer dans l'ordre 1h ou 2h après ...
J'ai pensé chercher des calculateurs et vérifier des connexions mais je ne sais pas ou chercher ...

Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

commence deja par regarder l'etat de ta sonde de temperature :cablage,faux contact etc

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 et de les appliquer
format de titre non reglementaire
n oubli pas de prevenir dans la section appropriée
en tant qu adherant tu est prioritaire il faut donc te servir correctement des outils mis a ta disposition sinon ton post vas tomber aux oubliettes par ta faute
ceci dit je corrige pour cette fois
essaye de debrancher ta batterie une nuit et nettoie les cosses avant de les remonter
mais je pense qu il faudra passer par la valise pour
1er connaitre la provenance du probleme
2em annuler les defauts en memoire (si la deconnexion de la batterie n as pas suffit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...