kaly1976 0 Posté(e) le 9 février 2014 bonjour a tousme revoilà avec un petit soucis, après avoir fait changer les joints de la pompe a injection, et de multiple réglage. depuis quelque temps quand j ai une conduite un peut sportive pour la décrasser ( et me faire plaisir ) voila ce qui m arrive.Entre les rapport en roulant si je met le pied dedans mon s'étouffe : Compte tour redescendant et Économètre monte , et sa continue jusqu’à calerEn rétrogradant la voiture fait une pose sur sa vitesse (Km/h) et puits fait un bon comme si j avais de la nitrorésultat j ai l impression que le gazole entre dans le moteur met ne brûle pasDu coups je doit relâcher l accélérateur jusqu’à ce que je sente qu elle veuille bien repartir.je n ai pas encore changer le filtre a gazole. je v ais essayer de faire sa cette semaine.a part sa auriez vous une autre piste ???merci de vos conseilPSai je bien payer ma cotisation ?pour quand sont les nouvelles inscription sur votre site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loukein 0 Posté(e) le 9 février 2014 bonjour,quand le moteur est au ralenti,il est a combien de tr/min?@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 9 février 2014 il faudra devenir adherant pour avoir a nouveau de l aidehttp://www.darkgyver.fr/ATADARK/formulaire_adhesion_atadark.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaly1976 0 Posté(e) le 10 février 2014 bonjour,je vous avait verser 5 Euro fin 2013 par pay palje penserait que sa ferait au moins plusieurs moi de participationmais ok je comprends le principeje vous ferais un versement courant mars 2013merci encore pour l aide que vous m avez apportee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 10 février 2014 comme tu as eu un probleme sans etre adherant en 2013 tu as donc fait une cotisation membre tardifce qui implique de resoudre ton probleme en urgencececi est valable pour 1 seul problemepour ce qui est des cotisations elles commencent en janvier pour l année 2014en clair pour 10€ tu adhere pour l année une seul fois et tu bénéfici de tous les avantages de l assospour ton probleme commence par remplacer le filtre a GO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaly1976 0 Posté(e) le 14 février 2014 je te remercie pour ses information concernant mon adhesion,desole je n avait pas compris.ce mois si etant tres difficile financierement je verrais sa le moi prochain merci encore pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites