Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JohnCONNOR83

[E34 M50 an94] Emplacement du contacteur d'embrayage tempomat

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite au post portant le même nom, je suis surpris ce matin de ne plus trouver la page 3 avec toutes mes explications quand au montage de la patte-support de contacteur d'embrayage sur ma e34.

Merci pour vos réponses.

Je tenais aussi à préciser qu'après essai hier sur autoroute, mon actuateur fonctionne bien pour le moment (voir dans mon précédent post en page 3 ou 4 je ne sais plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JohnCONNOR83 a écrit:
Bonjour à tous,
... Suite au post portant le même nom, je suis surpris ce matin de ne plus trouver la page 3 avec toutes mes explications quand au montage de la patte-support de contacteur d'embrayage sur ma e34.
...

Bonjour,
Oui j'ai vu qu'il manquait la page 3... problème technique, intervention d'un modérateur, il y a sûrement une raison...
L'important est que le dispositif global fonctionne à présent correctement...
Est-il toujours limité dans le nombre d'actions sur la commande manuelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt!



L'emplacement ayant été trouvé, la question a sa réponse >>>>>>> prob résolu..... Wink


Si tu as un soucis de tempomat ouvres un post pour cela ou si vous désirez en discuter en générale post en section générale ou mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Pour M51, je ne vois pas le rapport avec le tempomat, mon post portait sur un souci de fixation de la patte-support de contacteur d'embrayage, en ce qui concerne le tempomat, il y a un moment que j'ai trouvé tout seul où il se fixait.

Pour Myr, non, il est très complet au contraire pour un système de cette époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

Je pense qu'il y a un peu eu confusion!

je t'envoie une doc complète pour le montage du tempomat.
Tempomat, n'est pas simplement un levier.
C'est le nom allemand qui veut dire l'ensemble de l'option "régulateur de vitesse"

Tu trouveras dans cette doc la partie montage de contacteur de l'embrayage! Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...