Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zookeeper

journée gti folembray 11 mars 2012

Messages recommandés

berkut a écrit:
ta pas réparé la D.A ? scratch


Bon d'accord je vais avoir du mal a tourner vu que 'est demonter, j'attend les pieces... pour reparer et...plus si affinité Very Happy


Et zizir, ben je suis serieux, si je bosse pas je vient....

... te voir mettre le RS a Fol' Very Happy

Et les journée GTI, j'ai pas comfiance, ya souvent des gars qui roule sans savoir se qu'il font, ou pour faire genre vu qu'y a du monde qui regarde... ou meme des gars qui se la péte et qui sont pret a prendre tout les risque pour pas se faire croké par plus petit qu'eux.. c'est bien connu Wink labas c'est pas les journées TZR Wink

Mais sinon stop HS, bon roulage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la RS A DEJA ETE batisé kouf oui c est clair pour folembray mais j aime tourné sur ce circuit mais bon circuit c est risque aussi tu peut la cassé ailleurs aussi pis je voulez faire la journée tzr a clastre mais avec mon demenagement sa pas ete possible et voudrai connaitre un peut cette team qui pour moi et serieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zizir a écrit:
la RS A DEJA ETE batisé kouf oui c est clair pour folembray mais j aime tourné sur ce circuit mais bon circuit c est risque aussi tu peut la cassé ailleurs aussi pis je voulez faire la journée tzr a clastre mais avec mon demenagement sa pas ete possible et voudrai connaitre un peut cette team qui pour moi et serieuse


J'en doute pas Wink mais en journée open Very Happy
Apres je m'en fout je dit sa comme j'aurais pus rien dire...(apprendre a fermer sa gueule je note^^)

Au plaisir d'un futur battle de RS, meme si je fait pas le poids Wink (quoique au poids dans le baquet, je te met a l'amende Laughing )

a++ et bon roulage



PS pour xav:
jamais tournée labas, mais sa sera bientot Twisted EvilTwisted Evil si dieu le veut Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAN dit pas que tu ferme ta gueule mon pote j espere de voir dans les padok meme a pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...