Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred 26

(E46 M54 an 03) Baisse intensité compteur kilométrique

Messages recommandés

Bonsoir

J ai mon compteur kilométrique qui baisse en intensité et d un coup s éclaire normalement,c est par intermittence celà se produit la plus part du temps dans les 10 secondes aprés le démarrage mais peut se produire aussi lors d un trajet de jour comme de nuit ça baisse presque a disparaitre et l intensité revient.
juste le compteur digital des kilometres aucune autre baisse d intensité n a lieu ailleurs, tout le reste est normal phare allumé ou éteint ne change en rien c est uniquement le compteur digital des KM
Est ce un probleme du compteur lui meme
Merci de m aider a résoudre ce probleme
Cordialement fred26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Tu as un petit capteur de luminosité au niveau des commandes d'allumage des phares qui joue sur l'intensité d'éclairage des compteurs et clim en fonction de la luminosité extérieure.
Est-ce que tu vois un changement si tu mets le doigts dessus ?
Peut-être que des poussières empêchent la bonne détection de la lumière.

Gerald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
C est le petit carrée blanc qui ressemble a une led a coté de l interrupteur des phares ?
Merci   pour l info ,j ignorais l existence de ce capteur je verifirai si en le cachant cela joue sur l intensité du compteur, pour info j ai les vitres tintées peut etre que ça il joue si le capteur lumineux est sensibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est lui
Je constate de temps à autres des changements d'intensité de l'éclairage selon que je circule dans une zone plus ou moins lumineuse.
Tu verras en mettant le doigt dessus, que l'intensité baisse et au contraire elle augmente à pleine lumière

Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Content que ton problème soit réglé
C'était bien lié au capteur de luminosité ?

Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nickel je l ai lustré avec une brosse de kit pour rénovation de phares elle devait etre opacifié avec le temps je pense
MERCI pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...