fred 26 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Bonsoir J ai mon compteur kilométrique qui baisse en intensité et d un coup s éclaire normalement,c est par intermittence celà se produit la plus part du temps dans les 10 secondes aprés le démarrage mais peut se produire aussi lors d un trajet de jour comme de nuit ça baisse presque a disparaitre et l intensité revient. juste le compteur digital des kilometres aucune autre baisse d intensité n a lieu ailleurs, tout le reste est normal phare allumé ou éteint ne change en rien c est uniquement le compteur digital des KMEst ce un probleme du compteur lui meme Merci de m aider a résoudre ce problemeCordialement fred26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege320D 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 BonjourTu as un petit capteur de luminosité au niveau des commandes d'allumage des phares qui joue sur l'intensité d'éclairage des compteurs et clim en fonction de la luminosité extérieure.Est-ce que tu vois un changement si tu mets le doigts dessus ?Peut-être que des poussières empêchent la bonne détection de la lumière.Gerald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 26 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 bonjourC est le petit carrée blanc qui ressemble a une led a coté de l interrupteur des phares ? Merci pour l info ,j ignorais l existence de ce capteur je verifirai si en le cachant cela joue sur l intensité du compteur, pour info j ai les vitres tintées peut etre que ça il joue si le capteur lumineux est sensibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege320D 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Oui c'est luiJe constate de temps à autres des changements d'intensité de l'éclairage selon que je circule dans une zone plus ou moins lumineuse.Tu verras en mettant le doigt dessus, que l'intensité baisse et au contraire elle augmente à pleine lumièreGérald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 26 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 ok merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 26 0 Posté(e) le 2 février 2014 RESOLU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege320D 0 Posté(e) le 2 février 2014 SalutContent que ton problème soit régléC'était bien lié au capteur de luminosité ?Gérald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 26 0 Posté(e) le 2 février 2014 oui nickel je l ai lustré avec une brosse de kit pour rénovation de phares elle devait etre opacifié avec le temps je penseMERCI pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites