Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kck5783

moteur m57 detruit par clapet d admission

Messages recommandés

omega 25dti y25dt 2002 = m57 en 2.5 de 2002

sur ce moteur bm equipant une opel omega 25 dti un des clapets d admission a ete aspire dans le cylindre nmr2 .quelle serait la procedure à engager aupres des constructeurs gm opel ou bmw .

j ai fait faire un rapport d expertise à ce sujet

merci de votre reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 kck5783

Elle est de 2002

12 ans après sa sortie, tu veux te retourner contre un constructeur, déjà au bout de 2 ans, c'est la croix et la bannière, je veux pas te démoraliser mais 12 ans après..........

De plus c'est un pb bien connu, c'est la raison pour laquelle il existe des bouchons de substitution.

Quand on parle de M57, c'est la 1ere chose qui vient à l'esprit, les clapets d'ADM. je suis surpris que tu ne sois pas au courant.

Ceci étant, je tenterai un courrier à AUTO PLUS , je suis certain qu'ils t'apporteront une réponse concrète, positive ou négative, mais fiable, car eux ont un service juridique. Sinon tu risques d'entendre de tout et n'importe quoi.

Tiens nous au jus, cela peut être intéressant, merci.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Non ce n'est pas la peine.
12 ans après tu n'as aucune chance, strictement aucune.

tu vas perdre du temps et de l'argent inutilement.

Lorsque la garantie est finie ce n'est déja pas évident et il faut leur prouver que la voiture a été entretenue, qui plus est chez eux mais là 12 ans plus tard ils vont rigoler.

Mais c'est effectivement dommage de ne pas avoir fait de recherches préalables sur ce moteur car c'ets vraiment le gros point faible connu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous

merci pour vos reponses . jai effectivement envoye un courrier a auto plus ...à voir. Je pense devoir me resigner a acheter un moteur complet 2.5 dti ou de 525d
si quelqu un en a un .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le groupe membre bienfaiteurs 2014 ATADARK !!!

d'avoir renouvelé ton adhésion à ATADRK , association à but non lucratif.
Cela fait plaisir de voir nos membres renouveler leur adhésion. On en déduit qu'ils sot plutôt satisfaits
Je t'ai envoyé un mail de bienvenue pour te rappeler plusieurs informations importantes qui te permettront d'utiliser le forum et profiter pleinement de l'association ! Wink
Lis le bien et conserve-le !
Ces 5 minutes te feront probablement gagner beaucoup de temps. oui

************************

En effet.... bien dommage!

si tu vas faire un tour dans la rubrique résolu, tu verras le nombre de M57 et M47 qui ont cassé pour cette raison.

Nous avions fait il y a longtemps déjà une lettre d'information à ce sujet à nos membres....

Je pense en effet que tu ne pourras malheureusement pas engager la responsabilité de l'usine et faire fonctionner la garantie.

On arrive dans certains cas à le faire , mais dans ce cas précis, je n'y crois pas....
Tu récupèreras tout au plus une petite indemnisation sous forme d'avoir pour des pièces. Et même ceci.... je n'y crois guère

Ceci dit, tu peux peut être essayer de le réparer s'il n'est pas complètement HS!



@+ DarkGyver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...