Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deryos

[E39 M51 an96] probleme compteur

Messages recommandés

bonjour

voici mon vin: bs01154

hier lors du démarrage de ma bmw ( n'a pas démarrer du premier coup malgré deux bonne minute de préchauffage )
au deuxième essai elle démarre mais plus de compte-tour, plus de jauge a gasoil, plus de compteur vitesse, plus d'aiguille de chauffe, plus le petit écran pour le km et ainsi que l'écran pour la température extérieur.
Je n'avais pas de voyant abs ni de voyant esp allumer même avant que le compteur s’éteigne.
au moment ou j'avais plus de compteurs j'ai essayer de d'éteindre et de rallumer plusieurs fois ma voiture avec mes 3 clés que je possède aucun résultat
plus tard chez moi je suis retourner voir si mes essuies glace fonctionnais en alternée à l’arrêt et la paf tous fonctionne.

je me tourne vers vous pour savoir d’où sa viens car le capteur arg abs a déjà été changer.


Deryos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 deryos

État batterie ?? ( charge ,cosses, oxydation câble de masse, batterie caisse, caisse moteur)

État alternateur charge?? jeux sur la broche.

Bougies préchauf? bonnes??

Trouver pourquoi elle démarre mal si c'est lié au pb élec , ou prise d'air sur circuit de GO.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
de me répondre

pour l’état de la batterie elle a été acheter en juin dernier le jour même de l'achat de la voiture ( le garage ma mis une batterie pour peugeot 206/c3 60 amp au lieu d'une 90amp)et pas d’oxydation des câbles

les bougie de préchauffage ont été changer il y a 13000km ( peu de temps après l'achat )

le lendemain de l'achat de la voiture les tuyaux de retour gasoil on été changer c'est la que j'ai remarquer mon injecteur pilote avais des bulles qui en sortait.

je ne peux voir ma pompe a injection si elle fuit car elle est toute noir a cause de ma vanne egr qui dégage de l'huile dessus. La vanne egr a été nettoyer il y a 2 semaine par mes soins mais il y a toujours de l'huile qui en sort part petite goute ....Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

T'es surpris d avoir des pb avec une batterie de 60A , moi non.

Ton mécano, il a pas fait fort sur ce coup là.

Si ta DDE n'est pas assez alimenté, t'étonne pas d'avoir des pb déjà bien que tu démarres.

Conclusion, mets une vrai batterie c'est un 6 cylindres , 2.5L c'est pas le 1.4 de peugeot.

Faut au moins une 96;100 amp

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

désoler on as du mal se comprendre, quand j'ai acheter ma bmw la première fois ou j'ai vu la voiture la batterie était morte le garagiste ma dit quand vous viendrez la chercher la semaine prochaine je la changerais par une neuve, je vais la chercher le weekend après elle avait énormément de mal a démarrer je rentre chez moi j’arrête le moteur deux minute et la paf elle démarre plus c'est la que j'ai vu qu'il m'avait mis une batterie de 60amp heureusement que mon père me suivait avec sa mercedes et ces pince a batterie pour m'aider a la redémarrer et filer en chercher une nouvelle de 100amp.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

deryos a dit:

<< et la paf tous fonctionne >>

à l'heure actuelle, tout est rentré dans l'ordre??

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier c’était revenu a la normal le temps que je mange en 20min, j'ai pas tester aujourd’hui je vais voir demain si sa recommence.

sa peut venir d’où le problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,


Ta voiture était t'elle arretée depuis très longtemps comme plusieurs semaines voir plusieurs mois?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

non la voiture n’était pas arrêter depuis longtemps car la veille j'ai fait 500km avec et aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as replacé quelques choses ou debranché/rebranché quelques choses entre le retour de tes 500 kms et le lendemain ou tu l'as demarré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

A ta demande je mets celui ci en abandon , par rapport à ton problème de direction.

Tu le ré ouvriras par la suite.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...