boudumond 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 bonjourça a commencé par une batterie qui se décharge ensuite qu'il faut chinter avant de pouvoir démarrerpuis inscription de coffre ouvert alors que bien ferméaprès ce sont les phares qui ne s’éteignent plus sauf à l'arrêtla centralisation fait des siennes aussiet maintenant ce sont les clignotants qui marchent en continu et qui ne répondent plus au commodo de façon cohérentessans oublié les veilleuses parking qui ne s’arrêtent plus le tout en une semaine .....mais que ce passe t-il?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 de cliquer sur les liens ci-dessous... Cela te prendras que 3 minutes, et en lisant ces liens tu comprenras pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudumond 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 bonjourque dois je faire pour avoir des réponses ...c'est la première fois que je vais sur un forum...?merci pour vos futures reponsebon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 boudumondIl faut que tu passes par la case présentation, icihttp://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudumond 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 coucou ça y est ,je me suis presenté et donné mon vin et toujours pas de nouvelle quelle etape aurais-je oublié...?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Slt!visiblement ton LCM a une claque... Tu as "chinté", c'est à dire?? Cablage sur autre voiture?? A quel endroit as tu branché, moteur, direct à la batterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudumond 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 salutdirect à la batterie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Re,aie aie aie...... Toujours ponter sous le capot.Là tu as du balancer des sur-tensions, le LCM a du cramer... Il faudrait passer par une bonne valise même si je pense que c'est cuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudumond 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 et- bah ça c'est pas de chance...bon je vais voir BMW...suite au prochain épisodemerci et à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 oui LCM et la ZKE aussi d apres ce que je comprendtu peu tanter de debrancher ta batterie une nuit pour annuler les defauts mais je n y crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudumond 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 slalut une première bonne nouvellej'avais de l'humidité dans l'habitacle et un copain m'a dit de la faire tourné quelques heures avec le clim à fond....et miracle mes feus remarche code phare nickel la centalisation ne fait plus n'importe quoi...il reste les clignotants qui marchent en continu...j'ai commandé un comodo sur le net au cas où..qu'en pensez vous les gars ...et les fillesa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g.plapla 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 une première bonne nouvellej'avais de l'humidité dans l'habitacle Il faut que tu en recherches la cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudumond 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 salut à tous si je prend un boitier LCM d'occasion est ce que je peux le remonter sur la mienne sans reprogrammation?merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Re,non. tu auras le point de manipulation allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudumond 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 re ce qui veux dire(qu'est ce que le point de manipulation)merci à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites