Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matthieuperouse

[E39 M57 an03] Couinements portes

Messages recommandés

[E39 M57 an03]

Bonjour,

J'ai ces foutus bruits de carrosserie au niveau des 4 éléments de porte lorsque je passe des défauts de route ou que je descends un trottoir.
Je souhaiterai avoir votre avis sur ce problème pour déterminer la raison du problème.

Il me semble qu'il existe une procédure si ce problème est celui auquel je pense.

Mais j'aurai besoin de photos si c'est possible car mon niveau en mécanique est pas terrible.

Merci d'avance

[E39 M57 an03]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matthieuperouse a écrit:
[E39 M57 an03]



Il me semble qu'il existe une procédure si ce problème est celui auquel je pense.

[E39 M57 an03]


Euh... Et c'est quoi le problème auquel tu penses ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[E39 M57 an03]

salut,

lorsque je monte ou je descends un léger trottoir, ou que je roule sur une route en piteuse état, j'entends un bruit au niveau des portes, comme si les portes bougeait en fonction des aspérités de la route comme si la voiture se tordait. Mais après certains témoignages, j'ai l'impression qu'avec le temps les réglages des portes prennent du jeu et pour résoudre ce problème, il faut opérer certains réglages.

Si c'est bien cela, j'aimerai avoir des photos genre tuto pour me faciliter le taf.

Merci...

[E39 M57 an03]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.
cahoutchou de silent block HS peut etre... j'ai eu le cas sur une mercedes. un couinnement tres agacent sur les dos d'ane, trotoir, route pourri, et pourtant on avait l'impression que le bruit ne venai pas du tout des train roulant du véhicule.


ou alors la caisse bouffé par la rouille est en train de se coupé en deux lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[E39 M57 an03]

Bonsoir,

non je pense vraiment que ce bruit provient des portières et non pas d'un problème mécanique type silent-bloc.
Le bruit semble se situer au niveau des ceintures de sécurité.

Merci d'avance pour vos avis

[E39 M57 an03]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai aussi ce bruit surtout coté passager pour ma part... C est un couinement assez grave pas aiguë donc. Un peu plus grave que lorsque vous passez votre main sur un balon gonflable... Et en effet c est bien au niveau de la porte, presque niveau ceinture passager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE,

C'est un bruit que tu entends à l'intérieur au niveau du montant de ceinture??

Si tu roules avec ta portière entre ouverte ,tu n'as rien??

Déposes tes garnitures latérales.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE,

Non c'est pour essayer de mieux localiser le bruit, quelque fois ce peut être les plastiques qui grincent .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

j'ai eu aussi un bruit au niveau des montants de porte.
après démontage des montants, je n'ai rien trouvé
j'ai alors cherché plus loin en démontant les garnitures des portes et là je me suis aperçu que le mécanisme des serrures faisait du bruit car de petites pièces du mécanisme avaient pris du jeu.j'ai alors mis de la graisse épaisse dans le mécanisme des serrures et après essai sur mauvaises routes le bruit a disparu.
voilà.c'est peut-être une piste pour ton problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi de neuf docteur ??? scratch

grincements ou craquements???

présents vitres ouvertes ou non?



NB :
Dans ton intérêt, je te conseille de laisser un message en cliquant sur ce lien puis en mettant un lien vers ton nouveau sujet) (accès réservé aux membres ATADARK) la prochaine fois que tu auras un problème ! oui
De cette manière nous ne risquons pas de rater ton post, et de le laisser sans réponse !)

**************

@+ Darkgyver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...