loic781 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 ma voiture ne roule pas souvent je la démarre pour aller faire le plein pour partir en vacances et je trouvais ma batterie un peu faiblearriver a la station je fait le plein sans couper le moteur ,de peur de ne pas redémarreret en remontent dans la voiture le voyant moteur était alluméde retour a la maison je coupe le moteur et le rallume ,voyant toujours allumé je coupe a nouveau et je débranche et rebranche la batterie ,toujours allumé (sur honda ca marche)que faire????puis je partir comme ca demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 debranche la batterie cette nuit puis tu verra demaintu peu rouler mais raisonablement sans tirer dessus de toute façons tu roule en mode degradé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic781 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 je vais essayer ca et on verra demainje pensais peut être a mon filtre a essence ,je ne l'ai jamais remplacé depuis 2ans et 30000km que j'ai cette voiture et je ne sais pas si il a été fais par l’ancien proprio qui l’emmener toujours chez bmwpeu etre que le fait de faire le plein moteur tournant ,ca a envoyé de la merde dans le filtre qui c'est colmaté et qui reduit le debit d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant- O -ine 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 non Smeldeplomb il ne roule pas en mode dégradé , ça serait le cas avec le voyant EML , pas le voyant "diag" , ce dernier indique plus généralement un soucis de pollution au sens large du terme , donc de mauvais dosage air-essence ; ça peut être plein de choses du genre pompe qui ne débite plus assez ; filtre bouché ; sonde(s) lambda HS ; catalyseur en fin de vie ( ça m'est arrivé ! ) ou encore un mélange faussé par un déshuileur complètement encrassé .Le mieux serait quand même de la passer à la valise , ça dégrossirait le terrain .PS : essaye aussi avec une batterie neuve , ça peut jouer sur beaucoup de paramètres , notamment sur la correction des temps d'injection qui pourrait être en butée si le voltage est trop faible . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic781 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 je suis bien arrivé a destination le voyant est toujours allumé j''ai teste la batterie elle est a 13v je vais changer je filtre a essence en rentrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic781 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 le problème est résolusimplement en faisant le plein du retour ,ce coup la j'ai coupé le moteur et quand j'ai redemaré le voyant était éteint conclusion les bmw ne sont pas faite pour le pit stopallez comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 content que ce soit une fausse alerteelles sont tellement complexe que des fois elles nous rende dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites