Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin.gle.5

[E36 M52 an96] capote ne fonctionne pas

Messages recommandés

bonjour et merci de bien vouloir vous penchez sur mon problème, je tourne en rond et n'arrive pas a trouver la solution.

je viens d'acheter un e36 320i cab d’octobre 1996 avec une capote entièrement électrique, problème elle n'a jamais fonctionner depuis que je l'ai acheter, j'ai essayer de la réinitialiser en suivant la procédure a la lettre plusieurs fois mais rien ne ce passe, j'ai contrôler les deux fusible qui ce trouve dans le compartiment moteur il sont ok, j'ai voulu vérifier le fusible 49 mais je ne sais pas ou il ce trouve.j'ai tester aussi les deux moteur en les alimentent en 12v ils fonctionne tous les deux.

ma premiere question c'est ou ce trouve ce fusible 49?

ensuite sur le bouton d'ouverture et fermeture de la capote je n'est aucun voyant qui s'allume ni rouge ni vert quand j'appuie dessus.
j'ai tester ce qui arrive derriere le bouton avec le contact je n'est rien .
ensuite j'ai demonter le panneau arriere gauche ou ce trouve le module noir de capote a 4 broches.

sur ce boitier j'ai un permanent (rouge) une masse (marron) qui arrive sur la broche a 10 pin ou les gros fils arrive.

ensuite sur la proche a l'autre extremiter j'ai un peu de tout c'est a dire deux après contact 12v et des 6v et 8 volt.

je ne sais pas a quoi sa correspond.

ma question est es ce que quelqu’un c'est ce qui doit arriver a ce boitier et sur quel fils ?
ensuite comment tester ce boitier (continuité ...) ?
y a t-il un relais qui participe au fonctionnement de la capote ?

ensuite je ne sais pas si cela a un rapport mais on ne sais jamais j'ai la centralisation qui ne fonctionne pas du tout ni a distance ni dans la serrure c'est a dire que j'arrive a ouvrir la portière conducteur en mettant la clef dans la serrure mais sa n'ouvre que cette porte pareil pour le coffre je suis obliger de mettre la clef dans la serrure du coffre pour l'ouvrir et le fermé et la porte passager ne s'ouvre pas du tout ni a l’intérieur ni a l’extérieur elle complètement bloqué .
j'ai essayer de changer la pile de la clef ( j'ai une seul clef a trois bouton avec une pile cr 2016) apres remplacement de la pile le petit voyant de la clef c'est remis a fonctionner lorsque j'appuie sur les boutons mais c'est tout pas d'autre changement.
ensuite j'ai essayer réinitialiser la clef en suivant la procédure mais rien.

sa fait seulement trois jour que j'ai la voiture je l'ai eu comme sa et je ne connait pas son passer.
si vous avez des schéma ou procédure de recherche de panne je suis preneur.
je ne sais plus quoi faire je conte vraiment sur vous pour m'aidez vous êtes ma dernière chance merci a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous , excusez moi je n avait pas mi mon vin et kilométrage . Vin : er10084 et kilométrages : 142760. Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...