Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimmy52

[E46 M57 an01] chauffage habitacle toujours froid

Messages recommandés

bonjour à tous et encore un petit problème avec ma chère 330d qui me laisse pas en ce moment,
voilà mon problème, que la voiture soit chaude ou froide, le chauffage de l'habitacle envoie toujours de l'air froid.., pas de problème niveau du ldr et le moteur reste bien à sa température de fonctionnement.. j'aurais besoin de vos lumières svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé du retard.. changement du calorstat, résistance de chauffage et de la pompe additionnelle, toujours la même soucis :/ des idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
précision: je reçcis l'air ambiant dans la voiture, aucune variation possible sur la température, sauf lorsque je débranche une borne de la pompe additionnelle ( borne la plus petite), je reçois que du très chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE,

Si tes durites sont chaudes en amonts de tes ppes , et froides à la sortie, et si tu as une tensions sur celles ci.

Il y à de forte chance pour que ce soit elles qui déconnent.

sors les , et contrôles les.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse! tu parles de controler les pompes ppe?
ou la commande de celle ci? merci sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon fusible 62 ( fusible pour chauffage 28 et 62 pour moi pas de 23) , voiture arrêtée, j'ai une tension de 12,58 et un courant de 0,8A..
au niveau de ma pompe ppe, elle se ferme directement quelque soit la demande.. si je débranche la petite borne, elle reste constamment ouverte, mais envoie l'eau chaude.. ( la pompe fonctionne donc)
J'ai juste une ''demande de fermeture constante" de la pompe... problème du boitier de commande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up, quelqu'un aurait une idée? je pencherais pour un court circuit moi.. ( fils fondus?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as verifier que ton radiateur de chauffage n'etait pas boucher ... et le ldr etait au toute en haut ou un peu plus bas moi j'ai eu le soucis il manquer du ldr alors que le niveau etait bon il en manquer pas beaucoup mais pas assez pour faire du chaud au chauffage quand je rouler sa allez mais a l'arret sa sortez du froid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 bonjour, je suis nouvo mai, le super !
voila ! jai ma clim qui ne fais rien ni chauffage et tous fonctionne bien mai je
n'entend pas le bruit du ventilo merci de meder   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parle de la clim mais pas de la clim tu parle tu parle plutot de la ventillation de chauffage habitacle qui ne fonctionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...