jimmy52 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 bonjour à tous et encore un petit problème avec ma chère 330d qui me laisse pas en ce moment,voilà mon problème, que la voiture soit chaude ou froide, le chauffage de l'habitacle envoie toujours de l'air froid.., pas de problème niveau du ldr et le moteur reste bien à sa température de fonctionnement.. j'aurais besoin de vos lumières svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Re,Regardes si ta ppe additionnelle fonctionne,pièce 7 de ce schéma.http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=ER91&mospid=47642&btnr=64_1084&hg=64&fg=18A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy52 0 Posté(e) le 24 avril 2014 désolé du retard.. changement du calorstat, résistance de chauffage et de la pompe additionnelle, toujours la même soucis :/ des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy52 0 Posté(e) le 24 avril 2014 précision: je reçcis l'air ambiant dans la voiture, aucune variation possible sur la température, sauf lorsque je débranche une borne de la pompe additionnelle ( borne la plus petite), je reçois que du très chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 24 avril 2014 RE,Si tes durites sont chaudes en amonts de tes ppes , et froides à la sortie, et si tu as une tensions sur celles ci.Il y à de forte chance pour que ce soit elles qui déconnent.sors les , et contrôles les.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy52 0 Posté(e) le 25 avril 2014 merci de ta réponse! tu parles de controler les pompes ppe? ou la commande de celle ci? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Re,Les ppes , voir si elles sont alimentées, et si l'eau circule dedans.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy52 0 Posté(e) le 30 avril 2014 à mon fusible 62 ( fusible pour chauffage 28 et 62 pour moi pas de 23) , voiture arrêtée, j'ai une tension de 12,58 et un courant de 0,8A..au niveau de ma pompe ppe, elle se ferme directement quelque soit la demande.. si je débranche la petite borne, elle reste constamment ouverte, mais envoie l'eau chaude.. ( la pompe fonctionne donc) J'ai juste une ''demande de fermeture constante" de la pompe... problème du boitier de commande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy52 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Up, quelqu'un aurait une idée? je pencherais pour un court circuit moi.. ( fils fondus?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindes 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 tu as verifier que ton radiateur de chauffage n'etait pas boucher ... et le ldr etait au toute en haut ou un peu plus bas moi j'ai eu le soucis il manquer du ldr alors que le niveau etait bon il en manquer pas beaucoup mais pas assez pour faire du chaud au chauffage quand je rouler sa allez mais a l'arret sa sortez du froid . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE-T1 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 bonjour, je suis nouvo mai, le super ! voila ! jai ma clim qui ne fais rien ni chauffage et tous fonctionne bien mai je n'entend pas le bruit du ventilo merci de meder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gloops 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 ICE-T, merci d'aller te présenter ici : http://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-nouveaux-inscrits-du-forumet d'ouvrir un nouveau sujet pour ton problème.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindes 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 tu parle de la clim mais pas de la clim tu parle tu parle plutot de la ventillation de chauffage habitacle qui ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites