Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
al89100

[E12 M20 an80] siège conducteur affaissé

Messages recommandés

Bonsoir

Je doit prochainement refaire mon siège conducteur sur ma e12.
Il est juste affaissé du coté gauche,les ressort ont du traverser la garniture en "paille d'époque".Le cuir n'est pas percé cependant.
Alors voila je voudrais savoir si vous connaissez le moyen de se procurer de la garniture pour refaire la partie assise du siège?(à part aller chez le sellier bien sur!!!)
Merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 al89100

Pense à mettre un titre merci.

Il serait bien que tu mettes un photo pour voir comment c'est foutu à la base.

Je te dirai bien d'aller voir un gars qui vend de la mousse,le tout est de savoir si tu trouveras la bonne densité .

Sur le net , tu n'as pas trouvé d'assise ??

Ou tu peux acheté une revue de voitures anciennes ou de restauration , style GASOLINE, il y a tjrs des pages consacrées à des adresses ou on peut retrouver l'introuvable. Sait on jamais.

Ou tu refais à l'identique avec de la paille, et tu achètes de la toile de jute dans un magasin de tissus.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un minimum de coût j ai peu être l option mettre un truc genre tapis de sol entre les ressorts et l assise actuelle.faut que je démonte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Bon j'ai démonter mon siège(5 min de main d’œuvre lol)!!!
En faite mon assise est affaissée car j'ai ressort qui est cassé!Donc je l'ai démonté,il à commencé à attaquer la paille de rembourrage mais par chance ce n 'est pas encore arrivé au cuir.
Je l'ai confié à mon beau père (soudeur de métier) afin d'essayer de le réparer mais est ce que ça va durer dans le temps???
Pas facile à retrouver un ressort!place aux photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE,

Est ce que tu as souvent des passagers AR??

Sinon ça vaudrait peut être le coup de mettre le ressort réparé derrière , et récupérer un en bon état pour devant.

En espérant que ce soit les m^mes.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai encore personne qui est monter derrière!c est une idée a laquelle j avais pas penser!faut que je regarde si il y a des ressorts derrière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...