Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
landry97211

[E39 M57 an99] cle refait

Messages recommandés

Bonjours a tous j'ai un soucie avec ma 2 clé Télécommandes radio 433Mhz type 2 ou, j'ai transféré le transcodeur dans la nouvelle et celui ci fonction sur la centralisation mes ne démarre plus la voiture.
En essayent de reprogrammer la clé cela n'a rien donner si je démarre avec l'autre et ensuite je mets la 2 éme celui ci démarre . Je voudrais savoir si il y a une manipulation a faire pour y remédier
je vous remercie pour l'aide que vous allez m'apporter:merci: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 landry972

J'ai aussi ce type de clé:



J'ai fais refaire la même chez BM, pour initialiser la nouvelle, le vendeur m'a demandé ma vielle avec laquelle j'étais venu, en m'expliquant que pour initialiser la nouvelle, il fallait le faire les deux en même tps.

Donc il a pris les deux clés fait les manip en m^me tps en direction du rétro intérieur, et les deux fonctionne nickel.

SI ça peut t'aider, essaie.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gyropinpon, sauf erreur de ma part ta clef est une type 1 alors que landry972 parle de type 2 .

As tu essayé de réinitialiser ta clef juste derrière l'autre ? comme décrit dans ce passage et notamment la partie en rouge :




tuto a écrit:
5.2 Procédure d´initialisation et de reconnaissance :
5.2.1 : Le véhicule a été ouvert avec la télécommande
fermer toutes les portes et coffre
s´installer au volant du véhicule
Mettre la Clé de contact dans la serrure de volant
Tourner brièvement (pendant un durée maximum de 5 secondes en position 1 (radio)
puis retourner sur la position 0
NB : Vous pouvez Retirer la clé du Neiman (si cela ne fonctionne pas clé en place!)
(A)
Appuyer sur le bouton1 et maintenir ce bouton appuyé .
Et ,
Pendant ce temps : appuyer brièvement sur le Bouton 2 à trois reprises (l´une derrière l´autre) dans un intervalle de temps de 10 secondes maximum
IMPORTANT : ne pas libérer le bouton 1 pendant cette période
Relâcher Le bouton 1
La centrale de verrouillage signale par une fermeture suivie immédiatement d´une ouverture que l´initialisation de l´émetteur est réussie.
Si vous avez d´autres émetteurs pour votre véhicule :
vous devez également initialiser les autres émetteurs (maximum quatre émetteurs) dans un délai de 30 secondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...