Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
budede

[E39 M51 an99] probleme PDC

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voila mon problème: mon radar de recul ne marchait plus car mon capteur gauche était HS (erreur 1 sur carsoft et il ne gresillait plus).

J'avais donc un long bip puis plus rien au passge de la marche arriere ( parfois il n'y avait pas de bip mais le radar ne fonctionnait pas quand meme).

J'ai donc changé le capteur en question (ebay) et maintenant tous les capteur gresillent au passage de la marche arriere.

Mon probleme c'est que meme sur un parking sans obstacle, en marche arriere des bip aleatoire dans leur espacement se font entendre et le radar n'est pas fiable du tout surtout sur le catpeur echangé.

j'ai les bip qui indique un obstacle (reel) par intermittence (alors que je ne bouge pas garé a 30cm d'un mur) et toujours des bip aleatoire en permanence.

Que dois je controle ou reinitailise a présent?

Merci



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Tu es sur que ce n'est pas ton capteur qui est de mauvaise qualité ?

As tu essayé de te déplacer derrière le capteur en question et derrière les autres pour voir si il y a une différence entre ce qu'ils captent ?

Tu n'as plus d'erreur ? Elle a été effacée ?

Ps: pas de mention de ce genre de logiciel ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour carsoft, il n'est pas interdit de le mentionner sur ce site (on trouve meme les codes erreur sur le forum).

Je pensais aussi verifier mon capteur neuf en faisant une echange avec un autre, pas eu le temps.

je vais verifier si l'erreur est revenu demain matin

merci de ton intérêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...