Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JohnCONNOR83

Reprogrammation télécommande fermeture centralisée sur 520i 24v

Messages recommandés

Bonjour à la communauté,

Je suis l'heureux possesseur d'un e34 520i de 1994.

J'ai débranché l'autre jour ma batterie pour remplacer mon volant d'origine (avec airbag) par un sport 3 branches d'origine (avec airbag aussi) acheté sur e.bay (j'ai finalement remis le volant d'origine car sur le nouveau volant, il manquait la piste derrière donc impossible à monter). Le problème est que depuis, impossible de réactiver mes télécommandes. J'ai bien réussi à en réactiver une en suivant la procédure de Dark mais quand j'ai voulu réactiver l'autre dans les 30s je n'ai pas pu. J'ai donc essayé plusieurs fois avec succès pour une des deux à la fois puis, subitement, plus rien, impossible de réactiver les 2, ça ne veut plus rien savoir.

Je précise que j'ai bien fermé toutes les portes (plafonnier bien éteint), j'ai aussi du coup verrouillé puis après quelques secondes déverrouillé les portes avec la clé en attendant bien au moins 1/4 d'heure, j'ai aussi dans l’entre-fait retiré les piles des télécommandes, appuyé sur les boutons avec les piles puis sans les piles. J'ai même re-débranché la batterie puis refait toute la procédure mais sans aucun résultat depuis.

D'après la notice de bord du véhicule, il est stipulé que lorsque l'on appuie sur la télécommande, ça verrouille tous les ouvrants, ça active l’anti-déverrouillage (j'ai testé en me faisant enfermer à l'intérieur) ainsi que l'alarme; simplement en appuyant une seule fois sur le bouton du logo BM.

Au niveau du verrouillage à la serrure, il n'y a pas de quart, demi trois quart ou je ne sais quoi pour activer tel ou tel système, on tourne 1/4 de tour et tout s'active simultanément (apparemment une évolution par rapport à l'ancien système avec plusieurs crans au niveau de la serrure).

Mon véhicule démarre très bien et aucune alarme ne se déclenche, j'ai simplement perdu l'activation à la télécommande et l'option confort qui va avec (remontée des vitres en tenant appuyé sur le bouton). Je pense que là aussi il doit s'agir d'une évolution par rapport à avant sans doute au vu des problèmes que les utilisateurs rencontraient avec alarme qui restait bloquée et véhicule immobilisé par la même occasion.

Je précise que ma télécommande est une Siemens d'origine (celle avec les 2 boutons l'un au dessus de l'autre, le gros bouton rond BMW et l'autre en dessous rectangulaire l'ensemble tout en noir).

Au secours, vous êtes mon seul espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...