Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaumes42

[E46 M57N an03] Montage homelink (telecommande universelle)

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voilà étant un fan d'options je voudrais rajouter depuis que j'ai une porte de garage électrique la telecommande universelle integrée (le homelink) pour pouvoir ouvrir ma porte depuis mon véhicule.
Après plusieurs recherches il y a donc la telecommande integrée dans le rétroviseur intérieur et autrement j'ai vu un module qui se monte sur le panneau ou il y a la commande de toit ouvrant et le micro bluetooth...quenqu'un a til plus d'informations à ce sujet?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le groupe membre tardif 2013 ATADARK !!!

d'avoir adhéré au principe de cette association à but non lucratif, et ceci même si tu ne peux pas bénéficier de tous ses avantages cette année. Wink
Je t'ai envoyé un mail de bienvenue pour te rappeler plusieurs informations importantes qui te permettront d'utiliser le forum et profiter pleinement de l'association ! Wink
Lis le bien et conserve-le !
Ces 5 minutes te feront probablement gagner beaucoup de temps. oui

***********************************

Dans ton intérêt, je te conseille de laisser un message en cliquant sur ce lien puis en mettant un lien vers ton nouveau sujet) (accès réservé aux membres ATADARK) la prochaine fois que tu auras un problème !  oui  
De cette manière nous ne risquons pas de rater ton post, et de le laisser sans réponse !)

**************

Tu es le premier à nous faire part de ce type de demande!
ceci dit, cela ne doit pas être bien difficile à monter! Nous pourrons certainement t'aider à le faire!


as tu des liens des deux types de homelink que tu as sélectionné? (choisi)

car j'en ai bien trouvé, mais ce type de matériel n'est cimpatible qu'avec les véhicules produits après 2007....

http://www.homelink.com/compatible/vehicles/reset

en fait, je pense qu'il utilise le réseau, et certaines fonctions de l'ODB origine....

**********************************

il faudra probablement te tourner vers un système plus simple....

@+ DarkGyver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...