Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
120drun

[E87 M47N2 an2005]probléme électrovanne

Messages recommandés

(mon véhicule n'est pas swapper comme j'ai pu le lire la reprogrammation a été faite chez bmw j'ai juste remplacer mon bloc moteur cassé par un autre m47n2 et gardé la mm puissance j'ai les factures bmw dsl pour ceux qui croivent le contraire...)
bonsoir aprés changement de bloc moteur sur un118d par un 120d m47(les deux moteur année 2005) la pompe a injection et électrovanne vient du moteur installé.le probléme c'est que après reprogrammation du boitier électronique chez bmw la voiture roulé bien est trois jours plus tard baisse de puissance a 110km/h et coupure moteur puis elle a redémarré puis reparti avec voyant moteur orange allumé et mm chose quelque km plutard perte de puissance a 50km/h et coupure sauf qu'elle n'a plus redémarrer j'ai controler le circuit de gasoil depuis le réservoir jusqu'à la pompe a injection et la le gazoil arrive bien après un diagnostique on me dit pas assez de pression gasoil et une fois que j'ai tester l'electrovanne sur la pompe a injection elle a que 9 volts et si je lui donne 12volts il y a le "click" émit par l'électrovanne qui indique qu'il fonctionne donc je comprend pas pourquoi j'ai que 9 volts qui arrive vers cette électrovanne quelqu'un peut il m'aider svp......merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 120drun

Est ce que tu as 9V qu'a cet endroit, ou tu as une perte de tension sur d'autres éléments??

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut oui sur d'autres éléments aussi j'ai que 9volts et qui sont a peut prés a coté de cette fameuse électrovanne se serai due a quoi svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puissance fiscal d un 118d = 7cv
puissance din 122cv
puissance fiscal d un 120d = 9cv
puissance din 168cv


si ça c est pas du swapp ???
ton vehicule n est plus couvert pas l assurance dans ces conditions
en cas de pepin l expert ne manquera pas de le remarquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai juste pris le bloc moteur du 120d(cad M47) vu que le mien était hs j'ai garder le mm turbo d'origine mm injecteurs et bmw n'aurais pas reprogrammer le véhicule si c'était hors la loi (par ce que mon véhicule ne voulais pas redémarer) et au niveau puissance j'ai la méme puissance avant la casse du moteur d'origine mais bon si personne veut m'aider merci quand méme a vous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé
c est la regle du forum
ceci dit
ne depense pas ton argent a faire reinitialiser une DDE qui ne correspond pas a ton vehicule car si BM a fais quelque chose il a reinitialiser le boitier (valeur par defaut)
or il faut soit rep^rogrammer  la DDE avec les valeurs du bloc soit remplacer la DDE par celle qui vas avec le bloc
tu peu aussi tenter de remettre la pompe qui vas sur ta voiture
dans l etat actuel ta DDE analyse les parametres erronés de ton moteur
elle se met en mode degraddé dans un premier temps puis comme les infos en mode degraddé ne sont pas plausible elle passe en mode securité
j espere avoir pu t eclairer un peu sur le mode de fonctionnement de ton moteur
desole de devoir verrouiller ton post
ici on aide les gens on ne les mets pas dans la mouise:main:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...