Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROBY92

résumé journée GTI du 11.12.11

Messages recommandés

Bon bah cété une bonne ptite journée encore cheers

Moins pour mon embrayage de l'huile a coulé dessus , il patine en charge maintenant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou a écrit:
pas de photos Question


+1 si il y a des photos je suis preneur ! sinon belle journée et pas d'ennui mécanique ou autres.... content du chassis, et du moteur qui respire bien voilà a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila notre petit résumé,

nous sommes arriver un peu avant 13H et la surprise,pas grand monde sur la piste lol!

après réflexion,le circuit nous attirer et du coup nous avons poser les roues sur le tarmac Laughing

mais pas longtemps,un problème est survenu,la subaru broute et donne des accoups quand on prend la pression Sad

donc soit le debimetre HS ou bougie.

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de monde sur la piste!!
Tant mieux pour les "pilotes" qui ont pu se faire plaisir!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrivé au circuit un peu apres 13 h et la personne Shocked


alors on descend on se prepare et hop en piste

sinon aucun probleme la voiture fonctionne tres bien ,juste les pneus qui était super long a chauffé



tres bonne aprem pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le matin un peu de monde beaucoup de départ à midi, pas de soucis avec la clio, par contre mon pote à qui j'ai revendu le tct problémes sur problémes.... oui les frangins j'ai vu que vous aviez roulés mais pas longtemps ! sinon pas mal de conccurents et de plus des personnes qui roulait propres car j'ai déja vu des journées gti où les mecs sont limite avec des pare-buflles sur leurs caisses!!! voilà j'aurais aimé avoir quelques photos mais apperement les photographes ne sont pas sur ce forum Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...