Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titoine56

[E34 M51 an 95] vibration train avant

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai acquis une série 525 récemment mais elle ne passe pas le CT mon garagiste m'as indiqué que le problème venais de mon bras de suspension inférieur droit j'aimerais savoir si un tuto est en cour de réalisation (pas trouvé dans la base de donnée...) et si j'ai absolument besoin de changer le bras de suspension ou bien si je n'ai besoin de changer que les silent block
merci de vos réponse cordialement titoine56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour;

Il faut que tu passes par la case présentation, ici

http://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum

" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.
Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info je n'avais pas vu que l'on m'avais répondu donc je suis désolé de ne reagir que maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Tu peux ne remplacer que les silentblocs,Mais soit certain que tes rotules soient bonnes, car si dans 6 mois elles lachent, tu seras quitte pour remplacer le bras complet , et tu auras fais un silentbloc pour rien.

Coût de l'opération...... par certain que ce soit rentable.

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HG71&mospid=47396&btnr=31_0250&hg=31&fg=05

A toi de voir.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Si tes bras sont en alu, il faut les changer entièrement autrement tu peux ne changer que les silentblocs à condition d'avoir une presse bien sur, de toute façon je te conseille de changer les deux bras même si cela te coûte un peu plus cher. C'est comme les freins, quand on change, on change les 2 côtés d'un même train.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...