Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mrjingle62

[e46 M47 2000] poulie damper HS

Messages recommandés

Salut y a t il une procedure pour changer ou des outils spécifiques pour changer cette poulie merci pour votre aide.


Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ce matin j ai essaye de enlever cette poulie et celle ci tourne y a t il un moyen de bloquer le volant moteur, vilbrequin ou autre ? merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc j arrete pour aujourd hui la poulie a gagne cette fois, je vais reessayer samedi prochain ou dimanche alors si astuce ou tuto je suis preneur merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!!

normalement faut poser la boite pour mettre un outil de calage sur le volant moteur.

mettre une vitesse tu risque de péter la boite.

pas mal de mécano la sorte avec une clé à choque

perso je bricole beaucoup sur mes voitures mais le jour ou j'ai une poulie damper HS je file chez BMW je pense

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pour ma damper, j'avais fabriqué un petit outil pour bloquer les dents de la poulie puis la dévisser avec une douille de 22 et une bonne rallonge.

Il ne faut jamais bloquer le moteur en bloquant le volant moteur à la hauteur du point de calage (tu risque de casser la pige, ou plus grave encore ta boite ou le VM).

Je regarderai dans ma cave si je trouve l'outil et t'envoyer une photo.

A+
Sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy69 a écrit:
Salut,

Pour ma damper, j'avais fabriqué un petit outil pour bloquer les dents de la poulie puis la dévisser avec une douille de 22 et une bonne rallonge.

Il ne faut jamais bloquer le moteur en bloquant le volant moteur à la hauteur du point de calage (tu risque  de casser la pige, ou plus grave encore ta boite ou le VM).

Je regarderai dans ma cave si je trouve l'outil et t'envoyer une photo.

A+
Sam

accord 

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les infos et photo de l outil si tu retrouves.

si je demonte le demarreur et bloque le volant moteur a cet endroit? bonne ou mauvaise idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour infos ce week un ami me prete une cle a choc de ce fait je vais demonter mon radiateur pour avoir de la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt tous le monde j ai pas eu assez de tps ce week end pour faire cette poulie, en revanche j ai change mes deux supports moteur et celui cote gauche etait bien déchiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...