moriss1 0 Posté(e) le 27 août 2013 BonjourMon volant 3 branches sans commande est très abimé, le cuir, j'aurai donc voulu le remplacerfacile ? risque ?ou trouver un volant ? quelle précaution ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 27 août 2013 re,Tu le trouveras au mauvais coin ou chez bmw.Pas de precaution particuliere sauf si tu as l'airbag au quel cas tu debranches la batterie 1h avant et tu ne mets ni le contact ni la batterie avant la fin d'intervention.Cela se demonte facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moriss1 0 Posté(e) le 27 août 2013 ok mercidernière question : existe t'il un tableau de correspondance ?compatibilité etcmon volant ne possede aucune fonction, si je met un avec fonction, je gagne réellement quelques choses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 27 août 2013 Re,Des touches inactives au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moriss1 0 Posté(e) le 27 août 2013 merci, c'est un peu nul alors :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moriss1 0 Posté(e) le 27 août 2013 et qui a testé ce site : http://stores.ebay.fr/carsdream-c-o-m/_i.html?_nkw=bmw+e46&_sid=68604941j'ai bcp de mal avec l'allemand :s mais c 'est le principedes retours ? une recherche n'a rien donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torok21 0 Posté(e) le 31 août 2013 En revanche attention si tu souhaitais changer de type de volant passer d'un normal à un M par exemple, l'air bag n'est pas le même entre les 2 donc il faut en racheter un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moriss1 0 Posté(e) le 31 août 2013 bonjour torok21,Ah oui l'airbag, effectivement, mais le site à l'air de proposé un original reconditionné, reformé différement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef77972 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 salut sinon il y'a ce tuto qui à l'air pas mal mais le problème c'est que pendant un petit moment tu n'auras pas de volanthttp://www.forum-bmw.fr/echange-standard-volant-remis-a-neuf-t42887.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moriss1 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 merci c'est ce que je compte faire pas eu trop le temps et un peu trouillard de choisir la bonne ref dans une langue que je ne maitrise pas parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Re,Fait les traductions avec:Reverso traduction,Perso je ne connais pas ce site, donc je veux pas te raconter de conneries.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites