Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dodgiste

Folembray journée gti du 13 novembre 2011

Messages recommandés

Je rentre a l'instant de la journée gti présent en mode spectateurs/piétons avec Saintclair pour la météo un peu de froid mais pas de pluie idéal pour les moteurs et les pilotes

j'ai étais impréssionner par le nombre de voitures sur la piste et dans les stands ShockedShockedShocked avec un beau plateau assez varier de la 205 gti bien sur un peu de tct deux t16 dont le fameux rouge rubis qui venait d'arriver quand je partais et d'aprés Saintclair il avoinait fort Sad une ford rs blanche qui arrachait sévére Twisted Evil une alfa aussi qui avait le démon Twisted Evil pas mal de renault:mégane rs r 26r de la clio rs de la williams une 206 rcc je crois que le mec est sur le forum le matin ça tournait fort et malheuresement début d'aprés midi il a taper une autre caisse Sad etc etc vraiment beaucoup de caisses

dans la série des accidents une nana trés tot le matin qui a complétement pulvériser sa 206 s16 et le plus étonnant une subaru 3 portes contre une clio williams la sub s'en tire avec un latéral complet et la williams juste un pare choc a changer costaud renault

on a vu quelques tueries sur le parking une 205 gti blanche comme neuve deux sierra cosworth une alfa blanc nacré une griffe avec un gros becquet tuning tout moche Evil or Very Mad

je posterais mes photos un peu plus tard pour ma part je vais essayer de tourner a la prochaine et derniére journée gti de l'année ou en entrainement libre a voir selon le temps qu'il fera et la location du plateau Wink


petit coucou a Lacadien que j'ai croiser en soub' juste quand je partais Wink même pas eu le temps de papoter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On commence par quelques photos a l'arrêt

































une dedicasse pour l'ami dftct









une alpine tout simplement magnifique





la fameuse gti blanche avec Saintclair on a kiffer comme si elle sortait de l'usine













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

place au photos sur la piste la qualité n'est pas terrible surement du a la météo

la 106 blanche qu'on voit envoyait du lourd apparemment ç'était un 16S je l'ai chronométrer trois fois en 1m03 mais avec beaucoup de monde sur la piste...





















































































































Mégot qui est toujours fidéle a Folembray pour l'anecdote malgrés le froid monsieur était en pantacourt et tong' lol! il nous a régaler comme a son habitude

















et le fameux 205 t16 rouge rubis





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLAIR QUE CE T16 MARCHE y a 3 MOIS IL A CASSE QUELLE QUE CHOSE A FOL TROP PRESION ET IL ET REVENU LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel!! merci pour les photos

apparement beau plateau de caisses, on espere etre present pour decembre cette fois çi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne aprem de passee a folembray, il y a un bail que j'etais pas venu a une journee GTI. Content de t'avoir croiser didou lol, par contre j'ai pas vu mike..mais j'etais gare tout au fond du parking

Ps: je suis alle voir Mme Godignon pour reserver le 1er novembre 2012, il est a nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacadien a écrit:
Bonne aprem de passee a folembray, il y a un bail que j'etais pas venu a une journee GTI. Content de t'avoir croiser didou lol, par contre j'ai pas vu mike..mais j'etais gare tout au fond du parking

Ps: je suis alle voir Mme Godignon pour reserver le 1er novembre 2012, il est a nous!!


ça ç'est fait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dadou pour ton résumé et les tofs !!! cheers
Arrow L Alpine A610 rouge , je pense que c est celle de Patrice ...son fils (Mugen) roule en Sub et il est sur le forum ! Wink
Arrow et pour la Superbe 205 GTI Blanche ..... scratch je crois connaitre le proprio !!!
Il habite à 10 bornes de chez moi , il a mis bcq de temps pour la remise à neuf ! Cool
et il a de qui tenir ...son père à restaurer une A310 v6 Turbo kit large (un monstre) , je vais le contacter pour qu il s inscrive !!!

PS: Dadou , prévient moi en MP quand tu iras à Fol !!! (journée libre ou GTI) !!!
J ai (de nouveau) envie d enfiler mon casque ... Twisted Evil









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah comme ça a été dit, une journée bien pourrie pour moi...

Je n'ai jamais vu autant de monde !!!
J'ai fait 2 sessions :

- une de 10min pour voir que le moteur ne dépasse pas les 75°C donc je suis rentré aux stands pour changer mon cache de radiateur

- une deuxieme, où j'ai du attendre 1h20 dans l'auto. nan nan vous lisez bien. 1h20 à faire la queue dans les stands.
et après 10 min de roulage, en voulant passer à l'intérieur de l'épingle du haut, un mec m'a resserré la trajectoire
=> pour le moment : aile, pare choc, triangle HS

et une sacré prise de tête avec le mec et son frère qui m'ont menacé.
ils voulaient que je les rembourse ou que je fasse une fausse déclaration avec mon auto de tous les jours.

Autant je reconnais que j'ai plongé assez vite à l'intérieur, autant, il ne devait pas regarder ses rétros.

bref, demain j'irai à la gendarmerie déposé une main courante...

l'après midi, ils été obligé d'organiser des sessions de 15min

donc je pense que c'est fini pour moi les journées GTi à Folembray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1h20 dans les stands ç'est un truc de fou mais ç'est vrai qu'il y avait tellement de monde que ça m'étonne même pas et le proprio s'en fout il a attendu la pause pour décider de faire des sessions et encore ç'était le grand bordel personne ne pouvait rentrer aux stands a cause du nombre de caisses qui attendaient pour rentrer sur la piste du grand n'importe quoi Rolling Eyes

en ce qui concerne les perfs de ton auto ç'est vraiment dommage parceque le matin quand je suis arriver j'ai trouver que ç'était trés éfficace Twisted Evil

aprés pour les menaces avec les gars faut pas te laisser faire ç'est sur que ça fait jamais plaisir de se faire emboutir sa caisse mais ça reste du circuit et faut être conscient qu'il y a des risques d'accrochage et puis tu signe quand même une décharge avant de tourner

je te conseille de venir en journée "entrainement libre" y a beaucoup moins de monde et l'ambiance est différente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi quelle voiture ta menacé que je te venge un peu a la prochaine sortie, en lui mettant une pression de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN SP a écrit:
Merci Dadou pour ton résumé et les tofs !!! cheers
Arrow L Alpine A610 rouge , je pense que c est celle de Patrice ...son fils (Mugen) roule en Sub et il est sur le forum ! Wink

ouais l'alpine on la déja vu ensemble tourner a fol' elle est vraiment magnifique sa caisse

Arrow et pour la Superbe 205 GTI Blanche ..... scratch je crois connaitre le proprio !!!
Il habite à 10 bornes de chez moi , il a mis bcq de temps pour la remise à neuf ! Cool
et il a de qui tenir ...son père à restaurer une A310 v6 Turbo kit large (un monstre) , je vais le contacter pour qu il s inscrive !!!

pour le proprio de la gti tu pourra le féliciter ç'est une tuerie j'en bave encore va y fait péter si ta des photos de la caisse a son pére Wink

PS: Dadou , prévient moi en MP quand tu iras à Fol !!! (journée libre ou GTI) !!!
J ai (de nouveau) envie d enfiler mon casque ... Twisted Evil













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox02100 a écrit:
Bon bah comme ça a été dit, une journée bien pourrie pour moi...

Je n'ai jamais vu autant de monde !!!
J'ai fait 2 sessions :

- une de 10min pour voir que le moteur ne dépasse pas les 75°C donc je suis rentré aux stands pour changer mon cache de radiateur

- une deuxieme, où j'ai du attendre 1h20 dans l'auto. nan nan vous lisez bien. 1h20 à faire la queue dans les stands.
et après 10 min de roulage, en voulant passer à l'intérieur de l'épingle du haut, un mec m'a resserré la trajectoire
=> pour le moment : aile, pare choc, triangle HS



alors la je comprends pas bien ton raisonnement,tu critiquais notre derniere journée organisée par l'asso,et disais que tu ne viendrais plus...
et tu roules sur des journées GTI... scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant tout ca jusqu'au jour ou quelque chose de grave arrivera mais se sera trop tard Arrow .

Le père jacquet toute la journée assis dans sa salle et quasiment un seul gars pour gérer le flux sur le circuit........ Rolling Eyes

Je préfererai payer 10 à 20 € plus cher et qu'il y ait un gars dans la tour et 2 autres aux abords du circuit avec les drapeaux (faut voir le temps de réaction quand un mec sort dans la partie haute, environ 2 à 3 min avant que ceux de la partie basse du circuit s'en apercoivent scratch ) , bref une question d'organisation tout ca.

Après l'autre inconvénient de folembray, c'est tout ou rien, un mois c'est vide et l'autre on sait pas pourquoi c'est plein à craquer affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour finir les petits "dossiers"





un bm qui aprés un tête a queue a caler juste dans le virage





le pif paf qui a faillit faire une nouvelle "victime" ç'est pas passer loin









la sub' qui s'est planter contre la williams









aprés le marteau le scotch le deuxiéme meilleur ami du "mécano"







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacadien, nuance, je n'ai jamais critiqué vos journées qui ont toujours été top MAIS le comportement de certain pour une journée privée.

Ensuite, oui je suis bien obligé d'aller aux journées Gti car les journées privées à Folembray commencent à se faire rares ( celle où on a accés )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sub, c'est pas celle de greggt59??!!
car des 3 portes avec conduite a gauche ca court pas les rues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache c'est etonnant tt ce monde surtout pour un mois de novembre !
J'ai bien fais d'allez tourné a clastres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEJEAN a écrit:
Dis moi quelle voiture ta menacé que je te venge un peu a la prochaine sortie, en lui mettant une pression de fou


LOL TZR PRESION A LA PROCHAINE SORTI LOL DANS LES CAILLOUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci de votre aide mais on va essayer de calmer le jeu quand même...

Son frère était chaud bouillant et m'a menacé : " si on est sur le circuit, je t'explose, j'en ai rien a faire de ma voiture, elle peut rester ici ce soir"

J'ai déposé une main courante hier à la gendarmerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...