ulrhav 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Hello, Nouveaux pneus arrières depuis 4 semaines sur l'E60, même marque/modèle aux quatre coins et qu'avant !J'en étais super satisfait, des Conti Sportcontact 5P en 245/35/19 à l'avant et 275/30/19 à l'arrière, avec le dynamic drive, c'était un vrai Kart... c'était car si au début j'espérais qu'il fallait un peu les roder afin de retrouver un bon grip, après 2000km et quelques frayeurs je commence à m’inquièter !Le tenue de cap est fastidieuse... lors des appuis, l'arrière flotte, les trajectoires sont imprévisibles jusqu'au moment ou l'ESP entre violemment en action !!! à 153.000km, je me doute bien que les amortisseurs ne sont plus frais, mais avant ce changement de pneu arrière, tout allait très bien ... le DOT de ces nouveaux Conti est de 12/13, soit de mi-mars, la gomme est donc très jeune !!! est-ce une raison ???merci déjà pour vos avis et remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familykart 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Salut, as-tu revérifié ta pression de pneu depuis le montage? Si ce n'est pas le cas, c'est ce que je ferai en premier car il se peut que le garage n'est pas mis les bonnes pressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulrhav 0 Posté(e) le 20 juin 2013 ... oui, bien sur le pression des pneus à été revérifiée...2.2 min / 2,6 max => ils sont à 2.4 comme les précédents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico330cd 0 Posté(e) le 20 juin 2013 bonjour ulrahv je penses peut etre qu il faut que tu rode encore un peu tes pneus moi j ai fait plus de 2000 km avec les miens avant qu ils accrochent j ai mis des michelins pilot sport 3 choix que je regrette rien a voir avec les conti sportcontact 3 sinon je regarderais amortisseurs silents blocs de barre stab et biellettes il n y a pas 36 solutions ca ne fera pas de mal a ce kilometrage et ces pieces n ont pas un cout enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Re;passe les pneus neufs à l'avant, puis regarde si le prob est le même! mets un peu plus de pression à l'arrière aussi.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouchman 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Bonjour, j'aie sensiblement le même probleme ?je vien de monter des arrières Neige Nokian sur mon BMW 530 D touring exellis E61 . donc j'aie mis les arrières Michelin à l'avant . depuis la tenue de route est douteuse aussi ... le tout en 245/40/18 .l'autre jour en virage sur N184 à 130 = beark ! l'ESP clignotait ...la pression est contrôlée . What's Apen ? j'envisage de remonter des neuf été à l'arrière .... j'aie beaucoup d route à faire fin avril ( Paris --Lille--Briançon---Frontignan---Paris .) Help Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouchman 0 Posté(e) le 30 mars 2014 à savoir qu'avant c'était un vrais Kart ... :-) elle collait super bien la route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 30 mars 2014 de créer ton propre post........ Surtout que celui-ci ne concerne pas ton véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites