Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DFan

implantation sonde large band

Messages recommandés

Ma sonde de large band va etre implanter sur la ligne 50cm aprés le collecteur ( car manque de place et pas possible de la mettre avant), ceci va t-il poser un probleme de calcul pour la sonde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au plus proche est le mieux mais je pense qu'a 50 cm tu n'aura pas une tres grosse perte de résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne marque rien sur la notice de montage( juste a 30cm du turbo pour eviter la déterioration de la sonde, mais rien sur les atmo), car je ne veut pas avoir un melange fausser pour le reglage de l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idéale serais de la mettre au Y de ta ligne (su tu as un 4-1)
mais si tu peux pas avant c'est pas dramatique (regarde les montage lambda d'origine...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut pas inverser la lambda( fixer juste a la sortie du collecteur) et mon amplacement de large band ( sur la ligne), pour avoir une info plus precise, mais j'ai pas envie que la lambda donne une mauvaise info au calculateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire ta gestion tu peux le faire comme ça mais ta large bade un peu plus bas c'est pas dramatique non plus Wink tu regle un atmo dpnc tu peux négliger certain parametre et même si tu le souhaite virer ta lambda...
qui te fais ta carto ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...