Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zizizi

[E46 M54 an01] probleme boitier bm24 plus de son

Messages recommandés

bonjour a tous

voila sur ma bmw M54 j'écoutais la radio puis j'ai eut des grésillement sur certain haut parleur et le lendemain plus de son du tout, et apres quelque recherche j'ai un problème sur le boitier bm24 dans le coffre, en hiver un jour ou il a fait -10°c le son est revenu jusqu'a ce que le boitier bm24 chauffe et puis plus de son du tout !!! oui

donc je suppose que je fais parti de ceux qui ont des mauvaise soudure !!! si quelqu'un sait comment je peux reparer mon module bm24 je suis preneur de tout conseil en vous remerciant d'avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

on laisse ceci en attente jusqu'à ce que le prob de consommation de courant soit réglé!

@9+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

si le problème de son persiste après la résolution des autres problèmes, démonte le bm24, ouvre-le, refait toutes les soudures accessibles de la carte.

Il te suffit de chauffer chaque soudure et ajouter une pointe d'étain, pas besoin de dessouder chaque soudure à l'aide de tresse ou d'une pompe avant de la refaire.

Pour moi ça a parfaitement fonctionné, ça fait 2 mois que je n'ai plus eu de coupure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

j'ai pas pu refaire toute les soudures manque de temps,

je m'en occupe se soir comme ça on sera fixer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...