Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanstechelman

Fiat Tipo cross hybride

Messages recommandés

Bonjour,

Après 9 ans de bons services de notre 500L living, nous avons acquis une Tipo cross hybride. Reçue en février de cette année après 9 mois d'attente, nous avons effectué près de 8000 km. Contrairement à ce que l'on a pu lire de la presse sur le net, la consommation est raisonnable. Sur des trajets de minimum 20 km, des extrêmes de 3.6l et 6.5l /100 ont été réalisées. De manière quotidienne, pour se rendre au boulot, la conso varie entre 4.5 et 5 l au 100. Le prix catalogue est affiché à environ 30000.00 euros mais compte tenu des ristournes et d'une reprise majorée par Fiat, le prix devient plus compétitif.

Bonne soirée

534764373_20230201_1647536297.thumb.jpg.21397d9fb6d141d8ed6c3ba84067a3d5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens d'un séjour près de St-Omer dans le Pas-de-Calais. La tipo a tiré sans problème la caravane de 1000kg. Ne dépassant pas la vitesse autorisée sur les départementales et en n'allant pas au-delà de 105 km/heure sur les voies rapides, la conso n'a pas dépassé les 8l/100 km.

La boite de vitesse auto a bien géré la traction de la caravane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 33000 km effectués.   consommation entre 4,5 l et 5 litres sur route nationale.

Sur autoroute à 120 130 km/heure entre 5,5l et 5,8 litres. La conso baisse assez rapidement quand on reprend une nationale

Pour dépasser les 6 litres, il faut oser  risquer de se faire prendre en photo!!!

Un problème rencontré: connexion entre le smartphone et  l'écran de la voiture: la connexion disparait de temps en temps, pour revenir quelques seconde plus tard, Problème qui n'apparait qu'avec mon épouse; Moi, je n'utilise pas de smartphone!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...