Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe291

[E39 M52 an96] légère mayonnaise bouchon remplissage huile

Messages recommandés

salut tout le monde,

Voilà hier j'ai fait le changement de mon radiateur, durit, thermostat et boitier ainsi que la pompe a eau et les courroie, et je me suis apperçu en ouvrant le bouchon de remplissage d'huile qu'il y avait un léger dépot couleur crème sur celui ci et aussi un petit peu a l'interieur. J'ai tout de suite verifier la jauge et nickel pas de depot, et ouvert le filtre a huile et pareil. Pas d'huile dans le ldr et pas d'ébulition quand le moteur tourne.
Pensez-vous que cela est normale? d'ou cela vient? la voiture a tout de même 315284 kms. (quand j'ai démonté le thermosat il été monté avec la fleche sur la gauche, et moi j'ai remis le neuf fleche vers le haut.

ciao

chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les temperatures hivernale il n est pas rare d observer un depot de mayo sur le bouchon d huile du a la condensation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , elle tourne tous les jours ?

Après toutes tes vérification je ne vois rien de louche .
Pas de fumer blanche non plus moteur chaud ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut non pas de fumée blanche en roulant a part a froid , et elle ne roule pas tout les jours car je suis en vacance et elle était immobilisé pendant 10 jours

en tout cas ça me rassure si c'est pas un JDC !

merci

chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe29

Entièrement d'accord avec Smel.

Pas d'affolement .

Récupère cette mayo et achètes des bulots

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup les gars, sur le tuyau du reniflard il y a du chatertonne que j'avais mis car le tube du reniflard était craquelé.

ciao

chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu les températures actuelles et le taux d'humidité , additionnés au fait que l'auto ne tourne pas tous les jours il n'y a rien d'inquiétant ni même d'anormal . Va faire un tour avec ( une vingtaine de km ; pas le tour du quartier ! ) et je suis sûr que le revers de ton bouchon n'aura plus une seule trace au retour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...