matmuss1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bonjour, je viens vers vous pour une problème avec mon véhicule.Depuis quelques jour j'ai remarqué qu'elle faisait un bruit lors des accélérations. Quelle que soit la vitesse, sur une certaine plage d'utilisation (entre 2500 et 3500tr/min) le moteur fait comme un sifflement ou grincement (difficile de décrire le bruit). Le bruit cesse complètement une fois la voiture lancée et aucun bruit quand je suis au point mort.En inspectant le moteur j'ai remarqué que ma courroie d'accessoire est "en fin de vie", ce sifflement pourrait être causé par une courroie distendue? ou bien j'ai aussi pensé à un roulement quelque part qui est en train de lâcher.En l'attente de vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 BonjourApres avoir passé une année en notre compagnie j espère que tu as pu trouver toutes les réponses que tu souhaitaisCeci étant dit, ton abonnement est arrivé à expiration. Voirhttp://forum.darkgyver.fr/t13181-droits-d-acces-membres-2011Tu es bien sûr libre de ne pas renouveler ta participation à notre forum/association. Dans ce cas, cela voudrait dire que tu n'es pas satisfait, et qu'il est de ce fait inutile de répondre à tes questions. de ta compréhension, et a bientôt sur le forum@+ smeldeplomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Re;******************oui!une courroie en fin de vie ou mal tendue peut provoquer exactement ces symptômes!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93220 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Remplace la courroie ainsi que les galets tendeurs par précautionÉvite de trop rouler comme cela car si ta courroie lâche, plus de pompe a eau ( surchauffe très rapide => gros couts ) Sachant que la courroie coute 15€ environ (oscaro) ça serait dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULL02 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Combien de km a t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 février 2013 perdu..... il faudra que tu lises ceci aussi!http://forum.darkgyver.fr/t13181-droits-d-acces-membres-2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites