Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hussein

folembray le 10 avril 2011: carton rouge

Messages recommandés

Je suis allé faire un tour à folembray cet aprem... et j'ai honte, mais alors vraiment honte !
A chaque fois que je dis que je roule sur circuit, on se moque de moi : "Ah le keke"

Ouais bah je comprends mieux...
Pour y aller, les 2 premiers gugus que je rencontre.
Un en seat ibiza qui a du mettre un autocollant copra, supra, ou je sais pas quoi pour aller vite, et un autre en golf grise tuning. Ils doublent n'importe comment sur les lignes blanches.

Et comme les gugus, ça sort en bande, ça n'a pas tardé pour qu'une 309 tuning rouge et noire ainsi qu'une saxo grise, toujours tuning me doublent.
Il a même fallu que je freine pour pas que c'blaireau s'emplafonne la voiture qui venait en face...
Si tu me lis mon gars, retire ton gros caisson de sono, tu doubleras plus facilement !

Venez mettre vos autos sur circuit, on verra si vous faites toujours les mariols.
C'est facile d'aller vite en ligne droite...

Nan mais sérieux,
C'est à cause de ça que les radars pullulent.
C'est à cause de ça que je paye une fortune en assurance.
C'est à cause de ça qu'on est mal vu.

Bref je suis vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha chaque fois c'est pareil,des que la journée circuit est fini,tu repart tranquille et ta toujours des kékés qui font le con sur la route Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend, le pire c'est que c'était à l'aller ce que je vous raconte.
J'ose même pas imaginer au retour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis allé y faire un tour avec ma tite femme de 13h30 a 15h mais sur la route nikel rien a dire par contre sur le parking il y avait un audi break avec des jantes de ouf,bon ca dépasser de 5 cm des ailes avants mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikitct a écrit:
si c est celle la c est moi




elles sont magnifique c'est c'est qui fait toute la gueule de la voiture! très bon chois même si pour ce garer il faut etre extrêmement prudent a cause du déport, c'est du a l'E.T qui n'est pas adapter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! oui a l origine ce sont des jantes bmw ! et c est vrai que pour ce garer il faut faire gaf aux trottoirs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikitct a écrit:
merci ! oui a l origine ce sont des jantes bmw ! et c est vrai que pour ce garer il faut faire gaf aux trottoirs lol!


je m'inquiete pas pour ton coup de volant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! le seul souci c est que sa frotte legerement dans les ailes avant mais je vais remedier a ce probleme scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...