Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
newfile

[E46 M47N an01] Pièces moteur introuvable ( auteur sans scrupule )

Messages recommandés

Bonjour tous le monde!
Avant de commancer, je vous souhaite un bon année 2013!
Voila! Donc je vous ecrit, car j'ai basoin d'un petit renseignememt consernant ma BMW 320D de 150 CV. Je vais essayer d'étre le plus claire possible.
Suite le démontage du culasse de ma petite BM par un mecano umprudent, je me retrouve dans la difficulté de trouver certains details qu'ils etait perdu. J'ai regarder dans tous les site internet, je n'arrive pas les trouver, même en me rendant dans tous les magasin autour, pas moyen de les trouver en vente.
Donc je voudrais vous demander, si vous connaisiez des site internet spetialisés, ou des magasins qui pourrais m'aider?
Alors, je mets les numero des details dont je cherche...

Vis numero 4 du lien suivent...
http://realoem.com/bmw/showparts.do?model=AS71&mospid=47635&btnr=11_3312&hg=11&fg=15

Bague d'appui+joint de profil
numero 3 et 7
http://realoem.com/bmw/showparts.do?model=AS71&mospid=47635&btnr=11_3327&hg=11&fg=40

Agrafe,
piece numero 9 du lien suivant...
http://realoem.com/bmw/showparts.do?model=AS71&mospid=47635&btnr=13_0959&hg=13&fg=15

En attendant, je vous remerci d'avance pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!

Heu !! ce n’est pas pour dire, mais si tes références sont visibles sur ETK c'est quelle sont dispo chez BMW.

Méfit toi des références quelle soit bien prise avec le vin de ta voiture que je te demanderais d'ailleurs pour mettre à jour ton profil.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la réponse! Je vais revoir chez BMW avec des exemple des pièce... Merci en tout cas pour les renseignement!!! À +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

celà n'empèche pas de nous transmettre ton vin afin de trouver les bonnes références pour TA voiture.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
re,

Bien vu M51 !

Je pense que ce sujet à eu les réponses nécessaires à la résolution du problème est que l'auteur de ce sujet est peut remerciant du travail réalisé bénévolement par les membres atadark et les membres actifs de ce forum.

Le ridicule ne tue pas comme on dit. Mais d'être rapace on ne sait pas ce que peut nous attirer dans la vie. Nous, nous donnons tant aux gens pour les aider pour qu'ils s'en sortent. Heureusement que pas mal de gens nous donnent des retours de cette aide, car si tout le monde était comme l'auteur de ce sujet l'aide sur internet n'aurait plus lieu d'être.

Je laisse seul l'auteur de ce sujet avec sa propre conscience.

@++


Personnellement mon temps d'aide sur ce forum est limité et je ne veux pas passer les 3/4 de ce temps à jouer au flic pour savoir ce qu'il en est de l'auteur d'un sujet.

Ceci vas bientôt se résumer à ne plus aider les non-membres atadark ce qui est bien dommage, car c'est comme dans la vie. Une minorité de personnes pénalise un ensemble de gens.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,


Je comprends bien Didier, mais c'est justement pour pouvoir continuer d'aider les non-membres ATADARK qu'il faut limiter ces abus.
C'est quand même dommage de couper l'electricité à l'immeuble quand un apparte ne paye pas la facture

Car même nous un jour nous avons été inscrit, pas longtemps certe mais il faut bien ouvrir une porte Wink et c'est comme partout, si la porte tu tentes de la forcer, elle fait comme le boumerang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toutes façons il y en pas mal qui ont joué et qui ont perdu a ce jeu la
malheureusement la seul et unique solution c est un controle minutieux pour eradiquer les profiteurs/menteurs et autres bidouilleurs
il faut que le forum garde absolument le méme esprit tout notre travail cummulé vaut tout l or du monde et ce n est pas a cause de 2 ou 3 brebis galeuses que ça vas changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...