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Zaf

Multipla gardois

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Bonjour,

Je me présente, Alexandre nouvel arrivant chez les adeptes de multipla.

La trentaine, gardois, et assez dégourdi en mécanique, suite aux mésaventures sur chacun de mes véhicules.

 

Et pour ne pas déroger a la règle, je viens d'acheter un Multipla de fin 2005 avec le carter d'huile fissuré.

Pour résumer, un 2005 115 jtd finition émotion, 180M km environ.

Avec les défauts habituels, plastiques intérieurs en sale état, egr encrassée, et sûrement d'autres à découvrir.

 

J'ai déjà réparé le carter, après m'être rendu compte que celui fourni par le vendeur était déjà ressoudé, et l'état ne me plaisait pas une fois nettoyé.

J'en ai acheté un autre sur leboncoin, mais la fixation de cardan ne correspondait pas. Pas de chance.

J'ai fini par ressouder le mien qui était le moins pire au final.

 

Et à être les mains dans le gras, je lui ai fait une vidange et tout les filtres, le nettoyage et la condamnation de l'egr, suppression de l'échangeur de l'egr.

Tout cela facilement grâce à vos différents sujets ! 🙏🏼

 

Je l'ai déplacé avant de partir sur un chantier, et il me semble qu'il tourne sur trois pattes à froid. Ça a disparu après 50km.

Je vais continuer à me documenter en attendant de rentrer de chantiers pour y remettre les mains dedans.

 

 

Et voici la bête en photo, à l'achat et sur la table d'opération.

 

 

Screenshot_20230206-092712~2.png

Screenshot_20230206-092636.png

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Bonjour,

Et bien non, mais depuis que ce véhicule existe, on me pose la question. 😅

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