Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruno25

marche arrière ne rentre plus

Messages recommandés

Multipla 1.9 120 multijet années 2008

Bonjour à tous, depuis quelques jours je ne peux plus passer la marche Arr, la voiture à 250000 km,

merci pour vos lumières

 

Slts

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Je ne connais rien en voiture, cela dit mon multipla avait aussi eu ce souci, marche à rien qui bloquait ou dirait qu'on allait embrayer dans un autre cran, ensuite c'était la 1ere qui ne pouvait plus passer c'était compliqué et après diagnostique d'un garagiste fallait changer tout l'embrayage...

Le garagiste avait essayer de voir pour améliorer le système mais si je me souviens bien malgré qu'il nous a remit à plusieurs reprise correctement celui ci, il aurait fallut tout changer dans l'embrayage, et qu'elle  commençait à nous couter en réparation, j'ai laissé tombé et l'ai mise à la casse :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

La première chose à faire c'est de vérifier le niveau d'huile de boite . nos boites ont la fâcheuse tendance à fuir un peu tout au long de son existence .

Donc remplissage de la boite et si toujours pas ok  vérifier l'embrayage. Le mien a 260000 et pas de pb de boite.

Cdt

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

merci pour ton aide, je vais vérifier le niveau de boite mais je pense pas que ça vient de là, les vitesses passent très bien c'est uniquement la marche arrière qui veut pas rentrer, j'ai vérifié les cables au niveau de la sélection sur la boite tout semble ok

 

Slts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les faiblesses des embrayages sur le multipla sont au niveau de la butée et les premiers signes avant de lacher c'est marche arriere qui ne passe plus puis viendra la 1 premiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour vos réponses, j'ai oublié de préciser même moteur arrêté la marche arrière ne veut pas passer, toutes les vitesses passent sauf la marche arrière, j'ai démonté le cables sur la boite et essayé de la passer directement depuis les commandes mais rien, elle veut pas rentrer

 

Slts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Personnellement c'est ce qui m'était arrivée sur mon plapla, la marche arrière surtout quand la voiture est froide, ne passait pas. ensuite est venue la 1ère.

Bon courage.

 

Wolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...