Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kapiaf

Kit stéréo sur leboncoin

Messages recommandés

Oui déjà vendu et le vendeur pas correct du tout!!! Je lui ai réglé avec les frais de port via leboncoin, il me dit que c'est disponible alors que le règlement a été fait immédiatement.

Après plus de nouvelles!!! on me rembourse car pas de nouvelle! je refais l'achat idem, et après l'annonce est enlevée!

Lamentable ce pauvre monde!!!!!!!

😤💣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/06/2021 à 12:18, Papy05 a dit :

Oui déjà vendu et le vendeur pas correct du tout!!! Je lui ai réglé avec les frais de port via leboncoin, il me dit que c'est disponible alors que le règlement a été fait immédiatement.

Après plus de nouvelles!!! on me rembourse car pas de nouvelle! je refais l'achat idem, et après l'annonce est enlevée!

Lamentable ce pauvre monde!!!!!!!

😤💣

Peut-être un acheteur qui a fait une surenchère 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je dis!

Vendeur pas correct sinon il fallait le mettre aux enchères sur Ebay.

Mais bon le hasard fait bien les choses je viens d'acheter le même, neuf aussi et pour 10 euros, avec d'autres accessoires que j'ai pris aussi dans un ancien garage. comme quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chance, c'est pas facile à trouver. Tu vas le monter dans laquelle  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que les pièces neuves sont rare mais en étant patient, ça arrive! 😉

Je vais les mettre dans ma TL qui est la voiture qui me sert le plus souvent, mais pas tout de suite, d'autres choses plus préoccupantes me tienne.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cela fait longtemps que c'est en vente au 6 mois!!! le prix c'est n'importe quoi! et il ne répond pas aux offres!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...