Kapiaf 0 Posté(e) le 12 juin 2021 Kit Renault boutique maïs déjà vendu dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy05 0 Posté(e) le 14 juin 2021 Oui déjà vendu et le vendeur pas correct du tout!!! Je lui ai réglé avec les frais de port via leboncoin, il me dit que c'est disponible alors que le règlement a été fait immédiatement. Après plus de nouvelles!!! on me rembourse car pas de nouvelle! je refais l'achat idem, et après l'annonce est enlevée! Lamentable ce pauvre monde!!!!!!! 😤💣 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapiaf 0 Posté(e) le 16 juin 2021 Le 14/06/2021 à 12:18, Papy05 a dit : Oui déjà vendu et le vendeur pas correct du tout!!! Je lui ai réglé avec les frais de port via leboncoin, il me dit que c'est disponible alors que le règlement a été fait immédiatement. Après plus de nouvelles!!! on me rembourse car pas de nouvelle! je refais l'achat idem, et après l'annonce est enlevée! Lamentable ce pauvre monde!!!!!!! 😤💣 Peut-être un acheteur qui a fait une surenchère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy05 0 Posté(e) le 16 juin 2021 c'est bien ce que je dis! Vendeur pas correct sinon il fallait le mettre aux enchères sur Ebay. Mais bon le hasard fait bien les choses je viens d'acheter le même, neuf aussi et pour 10 euros, avec d'autres accessoires que j'ai pris aussi dans un ancien garage. comme quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapiaf 0 Posté(e) le 21 juin 2021 La chance, c'est pas facile à trouver. Tu vas le monter dans laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy05 0 Posté(e) le 23 juin 2021 C'est sur que les pièces neuves sont rare mais en étant patient, ça arrive! 😉 Je vais les mettre dans ma TL qui est la voiture qui me sert le plus souvent, mais pas tout de suite, d'autres choses plus préoccupantes me tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapiaf 0 Posté(e) le 23 juin 2021 Un autre kit stéréo sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/967720365.htm?ac=1481102916 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy05 0 Posté(e) le 24 juin 2021 Oui cela fait longtemps que c'est en vente au 6 mois!!! le prix c'est n'importe quoi! et il ne répond pas aux offres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites