Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totorouen

Ou est le relais rouge ? pb code clé

Messages recommandés

bonjour, j'ai lu dans un poste, qu'une cause possible de l'erreur code clé pouvait être une relais. Pour tester on peut faire l'échange avec le même relais présent au pied droit du passager mais je ne vois rien au pied du passager, pas de clé de 10  pour démonter comme j'ai lu . Quelqu'un aurait un détail pour que je localise ce relais rouge?

bonjour totorouen.

Le relai qui peut etre responsable c'est celui present au pied  droit du passager...le rouge. Il faut enlever la protection plastique du " calculateur " et il est juste a coté de celui la. Tu en a un autre a coté des fusibles....la "boite a gants " a coté du volant, je crois qu'il sert au siège électrique . Et au cas ou il y en a un autre il me semble dans les relais et fusibles qui se trouve a coté de la batterie...et je sais pas a quoi il sert 🙂

j'ai beau regarder je ne vois pas la boite du calculateur au pied du passager , est ce sous la moquette ? plutot a droite du pied droit ? 

Je connais bien les autres emplacements et pour tant au pied du passager j'ai deja changer le moteur de ventilation au dessus du genoux gauche !!

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.