Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DANIEL132

résumé journée circuit folembray du 20/02/2011

Messages recommandés

bonjour a tous, suite a des reglements de comptes en publique, je refais un post afin de nous faire partager vos récits,photos, vidéos de cette journée.
Les personnes desirants s'expliquer entre elles le feront par message privé,merci.

Les remarques constructives ont été lu, et seront prises en compte pour les prochaines sorties, a savoir que le drift sera interdit, et que les encadrants seront intransigeants sur des comportements qu'ils jugeront abusifs.

Ne pouvant pas tout surveiller, n'hesitez pas a venir nous voir si vous rencontrez des problemes avec un vehicule en particulier.

Nous faisons notre maximum pour que tout le monde prenne plaisir, roule en sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sujet clos, sa devenait du n'importe quoi la!

dond, pour ma part, aprés les quelques soucis electornique, j'ai quand mme passer une trés bonne aprés midi. j'avais des nouveaux elements chassis que je n'ai pas vraiment pu tester en faite a cause de la piste mouillé mais sa semble etre encore mieu donc je suis satisfait.

J'ai eut u peu de mal avec le second pifpaf cette fois ci alors que sur le sec je le passe hyper bien. par contre, toujours aussi compliqué de ressortir de l'épingle du haut, sa accroche pas, y'a rien a faire.

une petite sortie en entrant dans le deuxieme pifpaf, j'ai pas cherché a récupérer et je suis allé tout droit pour pas taper le vibreur, je me suis arreté juste au nez des graviers, ouf, mais la pelouse secoue bien quand meme a cette endroit!

y'a eut des reporters photos ou vidéos?

le proprio de la 106 bleu miami est ici? j'aimerait bien savoir si il y a des videos de notre petite lutte collé au cul de l'un l'autre pendant une dizaine de tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien une 106 bleue miami mais ca doit pas etre moi j'suis parti quand t'es arriver lol!

Et moi j'me le suis taper le vibreur du pif paf Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps pas clément pour les tractions, mais bon, on fait avec se qu'on a LaughingLaughing faut pas oublier que folembray c'est en picardie lol!lol!

Bon pour ma part j'ai pas suivi l'ancien post de reglement de compte, et je m'en balance RazzLaughingLaughing

Moi je suis venu en 205 Turbo Diesel blanche, je me trainer la b**e (1m23s au tours^^) mais je me suis amuser cheerscheers

Aucun degat a constater,
une tenue de route nikel (merci au gros train de GTI et au pneus Very Happy ) et ma faible puissance LaughingLaughing
une conso extraordinaire RazzRazz

Voila jespere quand meme n'avoir géner personne dans mes sessions, juste une sub GTT blanche je croit, mais ensuite c'est lui qui ma géner RazzRazzLaughingLaughingLaughing

Aller place au video et photos Cool


PS: la passion doit prendre le dessus sur la connerie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La R34 est vraiment magnifique, j'espere pour lui que tout rentrera dans l'ordre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés bonne journée pour moi et la lancia également


juste une sortie de route en rentrant chez moi Sad

juste le temps de les heberger et je les postes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà pour moi
par contre j'ai baissé la resolution si quelqu'un veut une photo en grand format qu'il me fasse signe Wink


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
touns16 a écrit:


le proprio de la 106 bleu miami est ici? j'aimerait bien savoir si il y a des videos de notre petite lutte collé au cul de l'un l'autre pendant une dizaine de tour.


Bleu nevis inculte Very Happy !Pas de miami sur phase 2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai publié ces deux videos mais vu que c'était personne n'a du les regarder, désolé ya de la voiture allemande lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dahouse a écrit:


Onboard subaru GT


sympa c'te video

0"58'30, le record de piste ? scratch

Il me semble avoir chronométré une porsche GT3 de piste rouler bien plus vite.

Ca ne parait pas super rapide quand on voit la puissance de cette auto. Il en a combien d'ailleurs ?
En RCC c'est 1"00'00 avec 180 cv seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

58.34 je crois oui, temps balancé sur pilote du dimanche (temps alfano) .
Il avait 278 cv a l'epoque du chrono , pas les 360 cv actuel .
Pour la porsche de piste , c'est probable, ca serait meme logique a pilotage egale voir superieur , le porschiste a peut etre pas trouvé un interet a posté son temps ou alors il ne l'a pas mesuré .
Tu fais 1,00 Shocked ,ca aurait été interessant de te voir roulé avec !
HS : Elle tourne la rcc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais elle tourne lol
La grosse différence avec la sub c'est que pour gagner du temps, je passe les 4 roues sur les vibreurs des 2 pif paf Rolling Eyes

Pour la porsche j'en suis même certain... le mec m'avait déposé de chez déposé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
touns16 a écrit:
oui sujet clos, sa devenait du n'importe quoi la!



J'te le fait pas dire....

J'aime bien les forums ou on peut discuter comme ça....en plus on a enlevé des comm' qui n'était pas dans le débat.... Shocked bref on va mettre les photos puisqu'on ne peut faire que ça...

Si je peux me permettre je voudrais répondre au proprio de la sub blanche que j'ai eu le temps de lire avant qu'on ne le supprime...moi aussi je me suis bien marré dans nos "combats".... cheers ta GT marche fort....pas stock j'imagine... Cool moi c'était ma 1ére sortie avec la RS et j'en suis trés satisfait malgré que je ne la connaisse pas encore parfaitement (je l'ai depuis 4 mois 1/2) mais j'en ai appris dimanche....chassis et freins de ouf.... cheers

Photos...















































A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:


J'aime bien les forums ou on peut discuter comme ça....en plus on a enlevé des comm' qui n'était pas dans le débat.... Shocked bref on va mettre les photos puisqu'on ne peut faire que ça...



la modération a été a l'ampleur de la tournure du post, ce n'est pas l'image que l'on souhaite donner du forum, les reglements de comptes se reglent en privé.
Aussi nous vous invitons a reprendre vos commentaires et discutions mais aucune attaque personnelle ne sera tolerée.

merci de votre compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dahouse a écrit:


Onboard subaru GT


le mustang il se permet de dire que je suis beaucoup plus lourd que ludivine,il a du confondre avec un des freres ledent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Mika, j'ai juste ligne et échangeur sti niveau moteur mais j'ai surtout des gros freins Wink

Xav tu es nul, les seules belles photos de ta caisse c'est moi au volant...MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacadien a écrit:
le mustang il se permet de dire que je suis beaucoup plus lourd que ludivine,il a du confondre avec un des freres ledent lol!


Shocked

alors la, va y avoir vengeance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djbob a écrit:
Pour répondre à Mika, j'ai juste ligne et échangeur sti niveau moteur mais j'ai surtout des gros freins Wink

Xav tu es nul, les seules belles photos de ta caisse c'est moi au volant...MDR

je taime aussi ma poule!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photo et video pour ceux qui travaillais SadSad
dommage pour moi, vivment la prochaine

sympa la vidéo de la sub, sa marche tres fort.. 1.01 sur le mouillé bravo je fait 1.03 sur le sec SadSadlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info ludo(mustang) a fait 58'37 sans connaitre le circuit en 4 tours(donc 2 tours de chauffe)c'étant fait virer pour le bruit après....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno a écrit:
pour info ludo(mustang) a fait 58'37 sans connaitre le circuit en 4 tours(donc 2 tours de chauffe)c'étant fait virer pour le bruit après....


c'est une précision qui a son importance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée !
Merci pour les photos et les vidéo.
Merci a Lacadien d'avoir fait la mise au point sur les comportement.
Difficile de gérer les fans du chrono et les accros de glisse.

Pour stelle et moi les sorties circuit sont l'occasion de rencontrer d'autres passionnés et de perfectionner notre pilotage.
Si des cessions spécial drift était organisées, nous y partissiperons
car la 200 SX est un régal pour cette dicipline.

A+ Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite apres midi avec ma petite 106 s16 phase1 bleu miami avec les jantes pts (présent sur se forum pour info touns16).De bonne petite bagarre avec touns16 et le bmw z3 gris.Je ne me suis pas inscrit pour la sortie avant car ma voiture je l'ai fini dans la semaine de la sortie.Je ferai une présentation de ma titine quand le soleil sera au rendez vous pour les photos. Prochaine sortie a préparer au plus vite cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite et fin....

Pour info ,Mme nico 80 au volant et pas de tete à queue...respect.... cheers





Et oui elle devait passer faire ses courses.... lol!



















Bagarre...









Volià nos plus belles photos...si vous en avez des sympas de ma M3RS...Je suis preneur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont vraiment top!!! bravo


et felicitations a madame nico80 si c'est elle qui sort des travers de porc comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

oui c'est bien ma femme au volant sur la serie de photo de mika ..

merci pour elle thouns

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu faire plus de photos....mais peux pas tourner /faire le passager et prendre des photos en meme temps.... lol!

Merci à ma femme qui en a fait pas mal aussi... cheers

Je vais bientot avoir des tofs d'autres potes ,je les mets dés que possible.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir m'expliquer comment vous faites pour mettre en crabe avec cette angle une traction parce que moi, j'ai tout essayé elle voulait pas titine...

trop bon chassis sa peut etre chiant parfois lol!





(personne n'a une photo ou deux de la so6? Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il en faut juste une bonne paire Very Happy

enfin si je puis dire ma femme n'en a pas .... Laughing


Mais si tu ve la prochine fois qu'on se voit je te montre .. LaughingRolling Eyes

a+

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...