Olive621 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonjour ! si vous avez des questions, remarques et/ou remerciements à faire en ce qui concerne ce tuto: tutoriel réfection totale du train arrière E36Vous pouvez le faire sur ce sujet. encore à Bernard stampfer pour son travail à la réalisation de ce tutoriel. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 BernardMerci d'avoir pris de ton temps pour réaliser ce tuto, qui en aidera plus d'un A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 salut ,bernard un très grand merci pour ce tuto super bien fait j aime beaucoup ta presse a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 re, c'est vrai qu'il est sacrément bien équipé Ce travail reste accessible sans presse. Avec les bonnes douilles ect ... pour ceux qui ne seraient pas aussi bien équipés.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 oui ça c est du bon boulon de pro meme l adaptateur sur cric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 ...oui et tu as vu,ça sent le propre dans c'est atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 roadrunner a écrit:...oui et tu as vu,ça sent le propre dans c'est atelier là je crois que je suis vissé ,,, édit visé pardonsWais mais c'est un ancien aussi c'est normal @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronni13 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Bonjour,Alors là chapeau pour ce magnifique tuto Je vais largement m'en inspirer pour ma e46, dont les pièces et les montages n'ont pas l'air bien différents. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites