Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Itr1

[E46 S64 an02] problème abs

Messages recommandés

j'ai supprimé mon mastervac pour le montage d'un pedalbox et je veux conserver mon bloc ABS mais mon soucis c'est que sur le maitre cylindre d'origine il y a 2 capteur de pression un pour l'avant et un pour l'arriere et je ne sais pas comment faire fonctionner mon abs sans cela a savoir qi'il y a 3 fils sur chaque capteur de pression
merci de votre aide pour que j'arrive a shinter ceci et que mon ABS remarche ou je suis obligé de les réintégrer sur mon circuit de freinage séparé ( 1 maitre cylindre avan et 1 maitre cylindre arriere)du pedalbox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour;


Dans ton intérêt, je te conseille de laisser un message en cliquant sur ce lien puis en mettant un lien vers ton nouveau sujet) (accès réservé aux membres ATADARK) la prochaine fois que tu auras un problème ! oui
De cette manière je ne risque pas de rater ton post !)

**************

je lis....
mais à première vue, je pense que cela dépasse le cadre du forum!
Nous sommes là pour dépanner!
pas pour des modifications....

*****************

merci de respecter le format des titres à l'avenir!

@+ Darkgyver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

Pour dire les choses simplement.....

les capteurs sont des capteurs de pression.

Ilservent à faire fonctionner ce système!

Citation :
Le DBC est une aide au freinage maximum. Il assiste le conducteur lors de freinages d'urgence, en amplifiant automatiquement la pression de freinage. Il garantit ainsi toujours la distance de freinage la plus courte autorisée par la situation. Le DBC dispose des sous-systèmes DBS et MBS déjà connus sur le système Bosch (E38, E39, X5).

DBS Dynamic Brake Support (assistance dynamique de freinage)
En cas d'action rapide sur les freins (freinage d'urgence) avec une pression de freinage inférieure au seuil de régulation de l'ABS, les freins AV et AR sont amenés dans la plage de régulation de l'ABS.
MBS Maximum Brake Support (assistance au freinage maximum)
En cas d'action lente sur les freins et de régulation ABS sur le train avant, le train arrière est automatiquement amené dans la plage de régulation de l'ABS, par augmentation de la pression de freinage. Le MBS est actif essentiellement lorsque le véhicule est chargé au maximum.


de ce fait, si tu les supprimes, tu auras forcément une efficacité de freinage beaucoup moins importante !
suivant les situations ce sera carrément la mouise!

de ce fait, si ces capteurs ne sont pas prévus pour ces maitre cylindre.... laisse tomber!
c'est le meilleur conseil que l'on puisse te donner!

on ne modifie pas un système qui fonctionne pour monter une merde à trois sous au risque de tuer les autres usagers de la route!

désolé.... mais il n'y aura pas d'aide pour cela! No
Nous sommes là pour aider à réparer.... pas pour aider les gens à semettre dans le caca....
*
je boucle donc le post!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est pour un usage circuit uniquement


Même pour un suage circuit...
je ne pense aps que ce soit une bonne chose d'y toucher!

tes freins seront moins réactifs!

Si tu veux absolument faire ceci, je te conseille de contacter le vendeur du système!
S'il vend ce truc .... il doit être capable de dire comment le monter!

je ne prendrai pas la responsabilité d'aider pour cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...