S2K11 0 Posté(e) le 26 août 2012 Bonjour,Je souhaite supprimer les Xenon pour passé en Halogène classique.Selon ce schéma, le connecteur qui vas sur le ballast est le même que celui qui vas sur l'ampoule halogène.Me suffit-il d'acheter la pièce N° 5 et 8 ? Merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizizi 0 Posté(e) le 27 août 2012 bonsoir je pense que tu auras un defaut au tableau de bord car entre une ampoule xenon et halogene ce n'est pas la meme consomation donc obligatoirement defaut, de plus sur ton porte fusible tu as l'option xenon c'est tout un systeme a retirerperso je laisserais du xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2K11 0 Posté(e) le 28 août 2012 Hello,C'est pour une voiture dédiée à la piste, donc je dois de toute manière allégé la torche électrique et pour le code d'erreur je peux recoder le boitier sans soucis.La question se porte sur le concret de l'installation.Bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 1 septembre 2012 Salut !! Effectivement la tension d'arrivée n'est pas la même en xénon qu'en ampoule classique.Faut reprogrammer le module.Tu penses changer les blocs optiques ? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2K11 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 didier@ a écrit:Salut !! Effectivement la tension d'arrivée n'est pas la même en xénon qu'en ampoule classique.Faut reprogrammer le module.Tu penses changer les blocs optiques ? @++J'hésite carrément à supprimer les phares... Mais si une simple reprog du module suffit, je vais faire ça.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 re, Je sais que le xénon est une option. Codable oui en sens inverse, car en général les gens le montent.C’est toujours bien de garder des lumières mêmes pour le circuit, je pense.fait une mesure de tension avant le ballast pour voir, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites