Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pmantui1

[E36 S50 an 92) SONDE

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques année le moteur de ma BM ratatouille par intermitence (une a deux fois par mois) j'ai enfin trouvé la panne lien real
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CD91&mospid=47449&btnr=11_1311&hg=11&fg=15
piece nr 9.

Ma question est la suivante quand je debranche la connection à cette piece mon moteur se remet à tourner comme une horloge, mon indicateur de température de ldr tombe à zero. Si je la rebranche aucun changement moteur impec. Sur le real la piece est nommée vis bouchon est non sonde ? de la ma question avant d'acheter la piece.


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

ce ne serait pas plutôt la 7 ????

car la 7 pourrait avoir les fonctions que tu décris!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark,


effectivement j'avais pris le mauvais lien real le bon http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BJ91&mospid=47422&btnr=11_1311&hg=11&fg=15&hl=8

et c'est bien la sept. Quand je met mon moteur en route elle tourne comme si elle ne fonctionnait pas sur six cylindres (voir precedent mail moteur ratatouille) bobine changée, debimetre et sonde air.

Lorsque je debranche la sonde 7 et que je rebranche aussitot plus de probleme.

Sur ce modele la sonde 7 temperature eau est en deux connecteur ainsi que la 9 capteur de thermometre.

Puis je en attendant debrancher la sonde 7, actuellement en roulant mon moteur par moment ratatouille comme si elle passait en starter.

Sonde commandée sur oscaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...