Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
airsoft87

[E36 M51 an95] Quelle type de suspensions me faut 'il ?

Messages recommandés

Salut a tous.

Je viens vers vous car j'ai une question qui reste sans réponse:

Je voudrais changer mes amorto avant sur ma 325 TDS de 12/1995 mais je ne sais pas si il faut prendre avec ou sans système M Tronic.
Apparemment certaines en seraient équipées et avant d'acheter n'importe quoi j'aimerais le conseil d'un ou plusieurs connaisseur.
Si besoin d'autres info sur le véhicule je reste dispo bien sur et j'attends vos réponses.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
qu'est que tu entends par "système M tronic" ?
Le kit amortisseurs M ?
Si c'est ça je ne pense pas que ton auto en soit équipée, mais renseignes toi par rapport à ta carte grise.
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

Oui je parle du système M (Je crois que c'est un montage des amorto avec une légère inclinaison comme les "M"

Merci pour ta réponse mais je veux en être sur car elle peut l'avoir ou non mais je veux être sur.

Sur oscaro quand je rentre mon type il me sort toutes les 325 donc sa ne m'avance pas a grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 solutions, soit tu te rends chez BM avec ta carte grise et ils te diront quelle type de suspension tu as, soit si se sont toujours les amortos d'origine, tu dois avoir la référence marquée dessus. Ensuite tu n'as plus qu'à taper cette ref sur Os... ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut familykart.

Merci pour ta réponse.
J'ai déjà relevé la ref sur mes amoto mais il ne sont pas d'origine donc je ne veux pas faire d'erreur.

Je pense que le mieux serait d'aller chez BM pour leur demander.

Je pensais que quelqu'un aurait put me répondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut sami35

J'ai déjà posté mon numéro VIN mais apparemment je ne l'ai pas mis dans la bonne section DSL

Voici donc mon VIN: EN27963 (Faut il donner le VIN a chaque post ou 1 fois suffit?)

J’espère que quelqu'un pourra me répondre

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut 20.100

Je veux bien mais comment je fais.
J'ai posté mon VIN dans la section appropriée sa n'a pas marché.Un modo m'a demandé de le poster ici et pas de news.

Comment je fais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
familykart a écrit:
2 solutions, soit tu te rends chez BM avec ta carte grise et ils te diront quelle type de suspension tu as, soit si se sont toujours les amortos d'origine, tu dois avoir la référence marquée dessus. Ensuite tu n'as plus qu'à taper cette ref sur Os... ou autre.


Non !! ils vont regarder ses ressorts directement pour éviter les erreurs.

suivant leurs codes couleur le type de suspension sera défini.

Sinon tu fais des prises de hauteur de caisse et tu les compares aux données sur une revue technique et tu auras ta réponse.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...