Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micke573

[E60 M57N an03] casse moteur

Messages recommandés

bonjour . j ai un probleme avec mon vehicule e 60 de 2004 suite a remplacement du collecteur d echappement et du turbo je fais 500km et grosse fumer blanche comme une casse turbo et le moteur s emballe je l amene au garage et y me dise que sa vient du deshuileur cela et t il possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

possible oui

c'est la pièce 11

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=NC71&mospid=47753&btnr=11_3935&hg=11&fg=15

Si la voiture a été suivie en concession depuis toujours ce filtre mousse du deshuilleur a été donné en remplacement pour un nouveau modèle, il faudrait regarder s'il s'agit du nouveau modèle ou de l'ancien avec la mousse.

Le modèle mousse s'obstrue et provoque des casses turbo.

ta voiture est de production 2003

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention au format de titre
je rectifi pour cette fois et je met ton profil a jour
niveau d huile trop haut surement
pour le deshuileur ??? j ai un gros doute
le probleme c est que maintenant il est trop tard pour verifier le niveau car il a forcement forterment baissé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d apres le garage le turbo n est pas casse le moteur c est emballe a cause du deshuileur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la mise a jour . mon niveau d huile etait bon je venait de le faire la veille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

Moteur emballé à cause du déshuileur j'y crois moins.

il faut sortir l'admission et voir ce qu'en est la cause, peut être un clapet tombé dans l'admission si elle en est équipée ou un bout de l'ancien turbo cassé était resté dans le circuit peut être.

quoi qu'il en soit il faut regarder et démonter pour savoir.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l ancien turbo n etais pas casse je me suis fais avoir chez bmw j avais une fissure sur le collecteur d echapement donc je vais pour le faire remplacer y me dise que mon turbo et fatiguer et que si je ne le fais pas y me monter le nouveau collecteur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

Dans ce cas !

si c'est eux qui ont fait les travaux, la réparation est garantie , je te conseille donc de les contacter au plus vite

même tu bleuf !! tu leurs dit que la voiture part pour expertise et factures si jamais il ne veulent rien savoir, Wink

si c'est une histoire de clapet de régulation d'admission d'air tombé dans le bloc la casse n'est pas en cause par apport aux réparations faites attention

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cela fait deja 1mois et demi quel et chez bmw et comme je les dit y me dise que la cause de la casse moteur et du au deshuileur , des demain je vais faire appel a un expert car cela me parait improbable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas improbable mais dans ce cas ta voiture aurais eu des signe avant coureur(consommation d huile fuméé excessive)
de plus une casse turbo provient tresd souvent du deshuileur encrassé
moralité si Bm t as remplacé le turbo ils auraient du remplacé le déshuileur par la meme occasion
de ce fait ils sont pris a leur propre piége

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun signe avant tout sa ni fumee ni consomation d huile c est pour cela que je doute fortement que cela provienne du deshuileur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...