Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blaze126

resumer journée GTI du 10/10/10

Messages recommandés

petit clin d'oeil aux frangins que j'ai croisé sur le parking!! désolé pour la qualité extra pourri!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne journée de passer avec la clio RS,elle a bien marcher et aucun soucis a déplorer Very Happy

un beau temps,de belles caisses (porsche GT3RS,RS4,ford focus RS...) et toujours des bourrins de la conduite Rolling Eyes

sinon merci a fox et sa 206 RCC pour ces quelques tours de piste

un châssis de fou et surtout la tenue de route

photos et vidéos a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a passer l'aprem en spectateur, c'est vrai qu'il y avait des bonnes caisses Twisted Evil la 206 RCC est une merveille sur piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol y'a pas de mal, j'espère que ça t'a réconciliée avec le côté passager...
Désolé de n'avoir pu faire que 50% des frangins. On verra pour les 50% restant le 1er novembre.

Ouaip... y'avait des beaux gros mongols, surtout le matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox02100 a écrit:
lol y'a pas de mal, j'espère que ça t'a réconciliée avec le côté passager...
Désolé de n'avoir pu faire que 50% des frangins. On verra pour les 50% restant le 1er novembre.

Ouaip... y'avait des beaux gros mongols, surtout le matin.



je t'ai vu tourner tu a un très bon coup de volant et ta 206 et vraiment très efficace!! chapeau cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Embarassed
tu étais dans le padock ? sur le haut ?
la prochaine fois, passes nous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Degouter, j'etais de garde!!! pffff SadSadSad

J'ai croiser la team buvette se matin qui partait de compiegne,
j'avais envie de pleurer LaughingLaughing car je me disait que j'allais louper cette belle journée!!!

Vous avez eu du beau temps en plus cheers

Aller des photos les gars, penser au copain Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi spectateur bon tour de la clio pap des frangin que dire de la rcc et fin journee tauneau de la tct monster et cote defonce d une 205 rouge tct si me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a quand meme eu une voiture qui est parti en tonneaux... ah les fameuses journées GTI de folembray Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une sur le toit Exclamation

c'est arrivé vers 17h alors? nous on est parti un peu avant.

sinon les photos seront en ligne demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI exate vous et vue partir et c est arrivé juste apres le taunneau c est tct noir et vert et lateral au pif paf c est 205 rouge avec toit ouvrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellene journée avec des conditions météos parfaites

Pas mal de monde sur la piste, surtout dans la session de l'après midi.

Sinon dans le dernier tours de la journée 2 sorties de piste de 205 en meme temps Laughing

Pour la 205 TCT rouge rien de grave,à première vue, si ce n'est qu'une portière et une jante un peu erraflée, c'est plutot le répartiteur de freinage AR qui est grave (bloquage soudain des roues AR sur le freinage au S de la maison avant la ligne droite de la descente)
Par contre la 205 TCT du Team la buvette à l'air pas mal abimée après quelques tonneaux dans le dégagements de la ligne droite de la descente, dans le dernier tour Shocked

Quelques photos que je posterai dans le courant de la semaine prochaine Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, y'en a qui le cherchent...

Et les proprios du circuit ne font rien pour arranger la chose.
Tu payes 2 euros soit disant de parking pour une auto qui va sur le circuit puis 10 euros pour rentrer un plateau dans le paddock, tout ça ils savent faire facilement.
Mais je ne les ai jamais vu se promener dans le paddock !!! Bien domage vu le nombre de buveur de bière que l'on peut croiser.
Je ne les ai jamais vu non plus mettre un drapeau noir au gugus qui frole à chaque tour le mur des stands à la sortie du double droit en bas car il ne maitrise rien du tout.

Malheureusement y'a un jour où ça va mal finir et plus personne ne pourra rouler.

Ceux qui m'ont vraiment saoulé c'est les 3 autos qui sont arrivées sur un camion et qui se tiraient la bourre sans prendre en considération les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec toi ils sont plus fort pour sortir les gens du circuit!!!!!la derniere fois que j ai tourne la bas il m ont virer car ma sub depasser soi dit en les 106 DB N IMPORTE QUOI Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox02100 a écrit:
En même temps, y'en a qui le cherchent...

Et les proprios du circuit ne font rien pour arranger la chose.
Tu payes 2 euros soit disant de parking pour une auto qui va sur le circuit puis 10 euros pour rentrer un plateau dans le paddock, tout ça ils savent faire facilement.
Mais je ne les ai jamais vu se promener dans le paddock !!! Bien domage vu le nombre de buveur de bière que l'on peut croiser.
Je ne les ai jamais vu non plus mettre un drapeau noir au gugus qui frole à chaque tour le mur des stands à la sortie du double droit en bas car il ne maitrise rien du tout.

Malheureusement y'a un jour où ça va mal finir et plus personne ne pourra rouler.

Ceux qui m'ont vraiment saoulé c'est les 3 autos qui sont arrivées sur un camion et qui se tiraient la bourre sans prendre en considération les autres.


moi je suis tout a gait d'accord avec toi, quand tu vois des mecs tourner sans pare choc et se coller au cul a meme pas 50cm, tu te dis que sa va mal finir et la preuve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit sa manque de discipline tout sa et c'est pas normal!!!
etant présent en spectateur il y a trop de laissait aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on a ça mais part chez moi ça rame

faut que je squatte un endroit ou internet passe bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis mais avec un peu de retard, des photos (désolé j'ai que ça scratch ) de la journée GTi du 10/10/10.

























Voilà, c'est les plus belle que j'avais, et quel temps idéal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep merci pour les photos Wink


eddy va falloir qu'on te donne la clé usb pour heberger les photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...