Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maljen

[ E46 M57 an01 xda]

Messages recommandés

bonjour a tous, gros problème sur ma 330 . lorsque je roule a environ 100,115 et que la route monte et pour dépasser j’accélère assez fort un tremblement et un bruit fort sous la voiture obligé de lever le pied!! en plus le volant tremble lorsque je frêne doucement, et toujours un clock lorsque j’accélère ou que je lâche l’accélérateur ,plein de problème. changer les triangles? avec les silenblocs la voiture a 236000km que faire ? lorsque la voiture est sur un pont les roues dans le vide rien ce passe car il n'y a pas de poids a traîner le moteur ne fait pas d'effort !! un avis ? merci par avance . Maljen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas t’alarmer, mais ça ressemble fortement à un début de boîte-auto HS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou14 a écrit:
Je ne veux pas t’alarmer, mais ça ressemble fortement à un début de boîte-auto HS...


merci de ta réponse ,mais la boite fonctionne très très bien auto, manu, sport j'ai fait moi même la vidange avec changement de la crepine en suivant les conseils de 6enligne il y a 65000km alors ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt!!

Tu as jeté un oeil sur Flector, palier intermédiaire et silenbloc moteur / boite et pont?? (pour le pont en particulier le gros derrière n°9)?


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...