Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
briengx01w

résumé journée libre de folembray du 12/09/10

Messages recommandés

bonsoir un petit compte rendu de la journée gti en spectateur cette aprés-midi de belle bagarre entre une bmw m3 orange et une porsche 911 turbo quelques accrochages du jors une bmw m3 e46 qui perds sont par-choc on se demande comment Rolling Eyes et j'oublier beaucoup de clio rs phase 1 phase 2 ect...voila tout je vais poster des vidéos des que je pourrait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y avait aussi une GT2 flambant neuve blanche qui marchait très très fort Twisted Evil normal c'est une GT2 quand même Laughing
et aussi la 205 turbo rouge candy qui avalait la ligne droite à une très grande vitesse Twisted Evil
mais c'est vrai qu'aujourd'hui il y avait du monde, de la prépa pour tout les gouts et ça fait plaisir de voir autant de voitures différentes. Même si il y a eu beaucoup d'accrochage et à la fin j'ai aperçu une BMW complétement plié (tonneau) dans les stands Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui des belles porsches et pas mal de casses (m3 e36 sur le toit, mégane rs pareil, m3 e46 qui perds son pc...) affraid

perso j'ai fais l'après midi en 316i e36, priant pour le retour de la pluie (qui n'est pas retournue Rolling EyesSad )

les photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui, j'avais oublié que c'etait la journée GTI hier.

bon appriori il y avait un beau plateau de caisse Very Happy

je regarderai les video ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes les video super sympas, sa était pour ma part une trés bonne journée même si j'ai roulé que l'aprem, mes freins était au top pas comme a ma derniere journée gti, la m3 e46 a perdu le controle et c'est fait rentré dedans par la 205 gti grise, ayant vu la m3 de pres elle avait beaucoup de bobo lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle journée de mongols...

Vas y que je te ferme la porte, vas y que je me mets en cacahuete devant toi, etc etc

Bref, difficile de s'amuser avec tant de gugus.

Seul satisfaction, celui d'avoir fait un tour dans les 1.01 min.

Il y a eu un toit pour une M3, sur. Et peut etre une megane RS ( elle était garée sur le côté de la maison avec le pavillon d'enfoncé, mais pas vu l'accident )

Par contre c'est vrai qu'il y avait 2-3 voitures qui allaient vite... M3 orange et Porsche GT2 entre autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derien, il m'en reste quelques une...
oui, le M a aussi le train ar hs ...

La journée a mal commencé pour nous venant de la rp, la pluis la pluis, on devait partir le matin, du cou on sais retrouvé a tourner que l'aprém.
Mais journée simpa, le temps c'est amélioré Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox02100 a écrit:
Une belle journée de mongols...

Vas y que je te ferme la porte, vas y que je me mets en cacahuete devant toi, etc etc

Bref, difficile de s'amuser avec tant de gugus.

Seul satisfaction, celui d'avoir fait un tour dans les 1.01 min.

Il y a eu un toit pour une M3, sur. Et peut etre une megane RS ( elle était garée sur le côté de la maison avec le pavillon d'enfoncé, mais pas vu l'accident )

Par contre c'est vrai qu'il y avait 2-3 voitures qui allaient vite... M3 orange et Porsche GT2 entre autre.


J'avais passé une bonne journée mais c'est vrai y en a ils abusent un peu Rolling Eyes

Pour les Porsche et les BM c'est beau à regarder mais quand on a les moyens d'avoir de telles caisses on a les moyens de faire autre chose qu'une journée GTi Evil or Very Mad 2 fois j'ai failli me bouffer la gueule à cause de la GT2 parce qu'il arrivait comme une balle au freinage et forcer coute que coute pour passer Shocked Sinon bien amusé avec la R32, la GTi Golf blanche prépa chépakoi, les Clio et la 206 et 306 noire mate Very Happy C'est con avec la 206 noire on tournait pareil on s'est bien amusé mais les 2 autres fois où a voulu rouler ensemble il m'est arrivé une bricole dès le début, mon silencieux qui se barre des silentblocs avec la chaleur et déjaugeage d'essence dans le pif paf dans la descente lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...