xlatinum 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ReJe remercie tous les membres qui m'ont aidés @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlatinum 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Re Personne ne sert comment changer le filetage ou le refaire sans abimé l'ancienVoila la piece que je veux refaire les 2 bouts qui tiennent le precatalyseur @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlatinum 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Re C'est bon DarkGyver j'ai envoyé le CD ce matin tu devra le receptionner d'iciquelques jours. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlatinum 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Re Voila 150€ ht l'equilibrage + 30€ ht pour la cloche thermique que javais pas remis total 215,28€ ttc @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucos 0 Posté(e) le 15 mars 2012 vraiment topissime !!merci pour tout ça, très instructif et pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Salut !! ce tuto !!! plus d'un mécano de métier n'aurait pas l'audace de faire ceci ! un plaisir pour moi de le classer, d'ailleurs vous pourrez laisser tout commentaire, remerciement et question sur ce tuto ici: http://forum.darkgyver.fr/t13805-e46-m47-an00-remerciements-et-question-pour-le-tuto-de-refection-de-turbo-a-gv@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Un grand Voila qui sera utile pour plein de monde!*@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites