Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu44

Départ pour le paradis des Multipla

Messages recommandés

Avec plus de 21ans et 430 000 km voici notre multipla cher et adorée qui s'en va pour le royaume des Multipla. Le seul défaut que je lui ai trouvé c'est le vieillissement des plastiques. Pour le reste il a fait le bonheur des enfants nous avons fait les superbe balade avec. Du point de vue conception et ergonomie il n'y a rien à dire. Une vision panoramique avec des fenêtres et qui arrivent presque au niveau des genoux. Un levier de vitesse très proche du volant, 3 places à l'avant et plein de petits rangements. Il était très facile à garer car proche des 4 m. Du point de vue conception c'était une réussite totale. Le moteur JTD n'a pas trop mal vieilli bien qu'il ait eu un problème grave à 340 000 km. Ce Multipla avec sa forte personnalité a eu une très belle vie car il était très aimé.

IMG-20210409-WA0000.jpg

Modifié par Manu44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau kilométrage. 300 000 pour mon premier (2001) et 208 000 pour le second si il n’est pas réparable (roulement bras ARG). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, c'est rien du tout comme pièces mais il faut que je trouve le garagiste qui voudra bien se lancer dans l'opération. Pas moi 😞

Modifié par olifant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...